Photo suprimer

Fermé
BoUH - 19 août 2010 à 18:27
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 août 2010 à 23:45
Bonjour,
Des photo se sont supprimer par erreur de mon appareil, j'ai installer Stellar Phoénix Photo Recovery, mes photos on tout de suite été retrouver mais au moment ou je veut les récupérer il me demande un nom et une clé, je ne peut avoir les photos sans sa. Comment puis-je faire ?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:36
salut
dans ce cas là, on utilise des logiciels de récupération gratuits
Avec les shareware, au moment de récupérer, bien sur il faut payer ;)
essaye avec recuva, il ne te demandera rien pour les récupérer
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
0
Merci de la reponse. j'essaye je verrai comment sa se passe :)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 août 2010 à 23:45
Bonsoir,

Je viens juste à l'instant de récupérer 1274 photos qui sont en parfait état, le chiffre est précis mais je viens juste de terminer, sur un disque dur, benwi j'avais oublié de sauvegarder des données avant de lancer un formatage (rapide). Recuva fonctionne parfaitement, le plus long c'est de cocher les cases, pour le reste pas mieux en gratuit et en payant je ne sais pas....
Là je viens de lancer la récupération des documents et on va voir si il fait aussi bien que pour les photos... ;-)

'soir Passé Simple.

Luke.
0