Quelle logiciel prendre pr ddes montage photo

Fermé
kevindu4430 - 18 août 2010 à 19:46
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 août 2010 à 00:49
Bonjour,
j aimerai bien savoir si il existe d autre logiciel que picassa2 photofiltre imiki merci de ma dier svp merci et bonne soiree a vous


A voir également:

3 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
18 août 2010 à 20:11
bonsoir,
je ne te pourrais que te conseiller .... l'incontournable photoshop.
The gimp est une alternative gratuite ;-)
0
bonjour

essaie Paint.Net, très bon, plus simple que gimp, gratuit.

va voir le tuto sur http://vernois57.free.fr/

et la tu a un forum : http://www.lautre-monde.fr/paintnet/
0
voial j ai telecharger mes ses une version d essaie :o :'( klk siad m aider :(
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 août 2010 à 00:49
Bonjour,

Pake en plus t'as téléchargé Toshop.... ben bon courage, hein. Pas grave tu as la trèèèèès longue période d'essai de 30jrs pour apprendre à t'en sevir.
Si tu as téléchargé Paint.net en version d'essai tu t'es fait avoir: l'est gratuit et il n'y a pas de version d'essai, même si il n'est pas terrible, loin de là (Add si tu m'entend.... :-)) ) il a au moins le mérite d'être totalement gratuit. On se demande bien qui pourrait faire payer un machin pareil à peine traduit et aux trois quart abandonné par les développeurs...
Si t'as pris GIMP c'est bien, pas facile mais pas plus tordu que mon CS4, très bien, gratuit et pitout, marche caïman aussi bien que Photoshop (ça dépend un tit peu de la version pake Photoshop tout seul ça ne veut rien dire) mais il est lui aussi totalement gratuit, très performant et comme il est gratuit ben.................... il n'a pas de période d'essai de 30jrs... ;-)

Encore une fois bon courage et, pendant que j'y suis, j'espère pour toi que tu apprends vite... xDD

Luke.
0