Ya t'il Adobe after effect en 32 bits ?!

Résolu/Fermé
sacabouf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sacabouf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la master collection CS5 de Adobe mais je ne peut instaler Premiere et after effect
pouvez vous m'aider a trouver une vertion de after effect qui passe en 32 bits et sur Windows seven pro
Merci

Cordialement

A voir également:

4 réponses

sacabouf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attands repond a ma question stp
9
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

google est ton ami....et pis sinon, ta qu'a utiliser the gimp....
sinon ta qua regarder sur le site de telechargement (paiement) legal de adobe...
0
sacabouf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu crois que je les telecharges ou les logiciels adobe ..( je ne vais pas en dire plus ... ) et the gimp c'est comme photoshop donc pas effects videos alors voila ... je crois que j'ai trouver Merci quand meme
0
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

"bref tu connais pas le crack....."
ben bref, tu connais pas la charte du site...
allez topic fermé...
7

tu comptes l'acheter?
6

dailleur est ce que ta master collection tu la acheté?
cest combien deja 1200€ un truc comme ca non?
0

3.700 euros
tu connais pas le crack ?!
bref
ilya after effect en 32 ou pas ?!
0

???
3