Diminuer le nom d'un lot de photos
Patient34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voici mon soucis: Je dispose de 1870 photos avec chacune un nom différent. Ces photos sont destinées à être déposées sur ma boutique e-commerce. Seulement voilà, il y a trop de caractères (+ de 40) et lorsque j'effectue la manipulation de transfert de ces photos sur ma boutique, un message me dit que je ne dois pas dépasser 40 caractères.
Chaque photo contient la description de chaque produit ainsi que sa référence ex: (pantalon-blue-jean-de-couleur-bleu-clair-avec-fermeture-eclair-441HJ-25).
Ma question est de savoir comment m'éviter de passer un temps fou à diminuer, et non pas renommer, ces photos mais tout en conservant la référence de chacun des articles.
S'il existe un logiciel (même payant) ou une manipulation particulière, je ne saurai trop vous remercier.
Merci pour votre aide
Voici mon soucis: Je dispose de 1870 photos avec chacune un nom différent. Ces photos sont destinées à être déposées sur ma boutique e-commerce. Seulement voilà, il y a trop de caractères (+ de 40) et lorsque j'effectue la manipulation de transfert de ces photos sur ma boutique, un message me dit que je ne dois pas dépasser 40 caractères.
Chaque photo contient la description de chaque produit ainsi que sa référence ex: (pantalon-blue-jean-de-couleur-bleu-clair-avec-fermeture-eclair-441HJ-25).
Ma question est de savoir comment m'éviter de passer un temps fou à diminuer, et non pas renommer, ces photos mais tout en conservant la référence de chacun des articles.
S'il existe un logiciel (même payant) ou une manipulation particulière, je ne saurai trop vous remercier.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Diminuer le nom d'un lot de photos
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment faire un lot sur vinted - Guide
3 réponses
Pour un exemple donnée,donne moi stp le résultat escomptée;prenons le cas de : pantalon-blue-jean-de-couleur-bleu-clair-avec-fermeture-eclair-441HJ-25
Bonjour,
C'est exact, je veux simplement conserver la référence de chaque article. celles-ci sont toutes différentes (ex: 441HJ-25 / 54122-22 / 2584-ML)).
De plus la forme de chaque référence est différente et n'ont pas toujours 8 caractères.
Voici ce que je souhaiterai avoir en finalité à la place de (pantalon-blue-jean-de-couleur-bleu-clair-avec-fermeture-eclair-441HJ-25)
pantalon-couleur-bleu-441HJ-25.
Merci pour votre aide et vos réponses.
C'est exact, je veux simplement conserver la référence de chaque article. celles-ci sont toutes différentes (ex: 441HJ-25 / 54122-22 / 2584-ML)).
De plus la forme de chaque référence est différente et n'ont pas toujours 8 caractères.
Voici ce que je souhaiterai avoir en finalité à la place de (pantalon-blue-jean-de-couleur-bleu-clair-avec-fermeture-eclair-441HJ-25)
pantalon-couleur-bleu-441HJ-25.
Merci pour votre aide et vos réponses.
J'ai oublié le lien du programme dans mon précédent post...
le voila: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19213-renamer.html
le voila: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19213-renamer.html
Tu peux essayer ce programme, il a l'air complet mais je ne sais pas si tu peux faire ce que tu veux.
Est ce que la forme de tes références sont identiques? Est ce qu'elles ont toujours 8 caractères?
Si oui, ca devrait le faire.
Sinon, ce sera plus compliqué à mon avis.