Problème avec photoshop
Dakanos
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dakanos Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dakanos Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installer photoshop, je le lance sans problèmes mais lorsque j'essaye d'ouvrir une image pour la modifier une erreur s'affiche:
titre: NVOGLDC invisible: Photoshop.exe - Erreur d'application
message: L'instruction à 0x1284862b emploi l'adresse mémoire 0x00000008. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Je l'ai déjà réinstaller deux fois de suites sans résultats. J'ai chercher sur internet et c'est peut être un problème de drivers liés à ma carte graphique Nvidia, je n'ai pas réussi à en savoir plus.
Merci d'avance
J'ai récemment installer photoshop, je le lance sans problèmes mais lorsque j'essaye d'ouvrir une image pour la modifier une erreur s'affiche:
titre: NVOGLDC invisible: Photoshop.exe - Erreur d'application
message: L'instruction à 0x1284862b emploi l'adresse mémoire 0x00000008. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Je l'ai déjà réinstaller deux fois de suites sans résultats. J'ai chercher sur internet et c'est peut être un problème de drivers liés à ma carte graphique Nvidia, je n'ai pas réussi à en savoir plus.
Merci d'avance
A voir également:
- Nvogldc
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop