NIKON COOLPIX P90 / P100
Résolu
xehenort
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aurais besoin de votre aide, pour un choix de appareille photo de marque NIKON.
Je veux passer a un appareille photo de qualité au dessus de celui que j'ai, et je bloque donc entre le NIKON COOLPIX P90 et le NIKON COOLPIX P100
Votre aide me serai précieuse ainsi que vos avis et vos remarque.
Je vous en remercie d'avance.
voila j'aurais besoin de votre aide, pour un choix de appareille photo de marque NIKON.
Je veux passer a un appareille photo de qualité au dessus de celui que j'ai, et je bloque donc entre le NIKON COOLPIX P90 et le NIKON COOLPIX P100
Votre aide me serai précieuse ainsi que vos avis et vos remarque.
Je vous en remercie d'avance.
2 réponses
Bonjour xehenort,
Juste une petite question ou suggestion mais, même si Nikon est une excellente marque, pq t'y arrêter? Il y a d'autres appareils peut-être plus intéressants dans les Bridges.
Pour une première approche.
Bonne soirée.
Juste une petite question ou suggestion mais, même si Nikon est une excellente marque, pq t'y arrêter? Il y a d'autres appareils peut-être plus intéressants dans les Bridges.
Pour une première approche.
Bonne soirée.
Et bien parce que j'ai une petite réduction pour un appareille NIKON.
Mais si il y a des meilleur model alors je peut y réfléchir.
Mais si il y a des meilleur model alors je peut y réfléchir.
Et bien voici le comparatif entre le Nikon P100 et le Panasonic DMC-FZ38.
Il y a déjà une chose qui me dérange avec ce Nikon, c'est la qualité d'image. Hors, je crois que c'est ce que l'on demande en premier à un appareil photo.
Je développerai cela si tu le désire plus tard.
THE BRAVEHEART
Il y a déjà une chose qui me dérange avec ce Nikon, c'est la qualité d'image. Hors, je crois que c'est ce que l'on demande en premier à un appareil photo.
Je développerai cela si tu le désire plus tard.
THE BRAVEHEART