Envoyer 1 galerie web (photoshop) par e-mail?
Fermé
rossano
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
-
16 août 2010 à 12:13
Frederic76 - 24 août 2010 à 21:22
Frederic76 - 24 août 2010 à 21:22
A voir également:
- Envoyer 1 galerie web (photoshop) par e-mail?
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Web office - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- É - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
6 réponses
sous photoshop tu peux tenter menu fichier > automatisation > presentation pdf.
sinon télécharge pdfcreator pour l'avoir comme une imprimante. ensuite sous n'importe quel logiciel, choisi imprimer, choisis l'imprimante pdf creator et créé un pdf ou tout autre fichier. et si tu as plusieurs pages dans un fichier tu peux donc faire un pdf avec plusieurs pages, et si tu as plusieurs fichiers que tu veux regrouper, tu peux aussi apres en ouvrant la console pdfcreator pour regrouper les fichiers
sinon télécharge pdfcreator pour l'avoir comme une imprimante. ensuite sous n'importe quel logiciel, choisi imprimer, choisis l'imprimante pdf creator et créé un pdf ou tout autre fichier. et si tu as plusieurs pages dans un fichier tu peux donc faire un pdf avec plusieurs pages, et si tu as plusieurs fichiers que tu veux regrouper, tu peux aussi apres en ouvrant la console pdfcreator pour regrouper les fichiers
rossano
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
1
20 août 2010 à 10:55
20 août 2010 à 10:55
Bien le bonjour Frédéric,
excusez le retard mais je vais rarement sur le pc.
Merci infiniment pour les précieux renseignements car ils m'ont permis d'atteindre le but escompté.
Bonne continuation et à bientôt peut-être!
excusez le retard mais je vais rarement sur le pc.
Merci infiniment pour les précieux renseignements car ils m'ont permis d'atteindre le but escompté.
Bonne continuation et à bientôt peut-être!
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
22 août 2010 à 11:41
22 août 2010 à 11:41
tu peux toujours créer ta galerie et envoyer le dossier par mail ... mais attention au "poids" !
rossano
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
1
22 août 2010 à 23:57
22 août 2010 à 23:57
Merci pour l'info, mais ça ne marche pas avec Hotmail. En fait il me semble qu'on ne peut envoyer que des fichiers avec cette messagerie.
Merci encore
Merci encore
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
23 août 2010 à 09:17
23 août 2010 à 09:17
un zip ou un rar ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rossano
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
1
24 août 2010 à 11:19
24 août 2010 à 11:19
merci encore pour ton attention bg,
mais autant je pense avoir atteint un très bon niveau en info-photo, autant je suis loin de maitriser toute sorte de manip en informatique. Lorsque j'essaie de compresser mon dossier apparait le message suivant : il n'existe aucun programme de messageire associé. Veillez installer un programme de messagerie. C'est quoi un prgramme de messagerie associé ???
Pardonne l'ignorance
mais autant je pense avoir atteint un très bon niveau en info-photo, autant je suis loin de maitriser toute sorte de manip en informatique. Lorsque j'essaie de compresser mon dossier apparait le message suivant : il n'existe aucun programme de messageire associé. Veillez installer un programme de messagerie. C'est quoi un prgramme de messagerie associé ???
Pardonne l'ignorance
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
24 août 2010 à 11:28
24 août 2010 à 11:28
il faut compresser en premier, puis mettre le zip ou rar en pièce jointe à ton mail
mais attention pas mal de messageries ont des limites en 'poids'
dans ce cas il faut le faire par 'morceaux" ...
mais attention pas mal de messageries ont des limites en 'poids'
dans ce cas il faut le faire par 'morceaux" ...
un programme de messagerie c'est un logiciel qui permet de lire tes mails (ne pas confondre avec un messenger).
en fait, il existe 2 moyens pour consulter/envoyer/supprimer des mails : soit via le site du webmail, soit par un logiciel installé sur l'ordinateur.
comme logiciels de mail, il y a outlook ou son ptit frere outlook express (mais ces deux là sont un peu limité depuis le dernier né windows live mail, car outlook ne fonctionne que sur des adresses hotmail ou des fai, mais pas tous. alors que wlm mail lui lit tout), windows live mail donc (inclu ds suite wlm, donc a selectionner si on le veut), thundermail (mais perso j'aime pas et ne lit pas tout), gmail...
celui que j'utilise c windows live mail car pr une fois k'un programme de microsoft est genial, fo en profiter !! tu peux consulter 15-100 voir plus de boites mail en meme temps, stocker les mails sur l'ordi, inclure des image, son, video dans les mail au lieu d'etre condamné o pieces jointe, tu peux tout organiser meme faire des papier à lettre comme modele... en gros, c outlook en mieux !
en fait, il existe 2 moyens pour consulter/envoyer/supprimer des mails : soit via le site du webmail, soit par un logiciel installé sur l'ordinateur.
comme logiciels de mail, il y a outlook ou son ptit frere outlook express (mais ces deux là sont un peu limité depuis le dernier né windows live mail, car outlook ne fonctionne que sur des adresses hotmail ou des fai, mais pas tous. alors que wlm mail lui lit tout), windows live mail donc (inclu ds suite wlm, donc a selectionner si on le veut), thundermail (mais perso j'aime pas et ne lit pas tout), gmail...
celui que j'utilise c windows live mail car pr une fois k'un programme de microsoft est genial, fo en profiter !! tu peux consulter 15-100 voir plus de boites mail en meme temps, stocker les mails sur l'ordi, inclure des image, son, video dans les mail au lieu d'etre condamné o pieces jointe, tu peux tout organiser meme faire des papier à lettre comme modele... en gros, c outlook en mieux !
rossano
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
1
24 août 2010 à 17:18
24 août 2010 à 17:18
waw les gars ! J'en attendais pas autant. Merci ! Vais essayer tout ça. Je vous ferai savoir.