Récupérer photos effacés de carte mémoire SD
Randell
-
valou76300 Messages postés 468 Statut Membre -
valou76300 Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
Par erreur j'ai effacé l'intégralité des photos de ma carte mémoire, j'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne me trouvent que celles qui ont été prises par dessus (oui je n'aurais surement pas dut mais j'ai repris des photos par dessus, celles-ci ne sont pas supprimés mais ce sont celles juste avant qui ont été effacées et que je voudrais récupéré)
Si quelqu'un connaitrait la réponse ce serait formidable.
En vous remerciant ...
Par erreur j'ai effacé l'intégralité des photos de ma carte mémoire, j'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne me trouvent que celles qui ont été prises par dessus (oui je n'aurais surement pas dut mais j'ai repris des photos par dessus, celles-ci ne sont pas supprimés mais ce sont celles juste avant qui ont été effacées et que je voudrais récupéré)
Si quelqu'un connaitrait la réponse ce serait formidable.
En vous remerciant ...
A voir également:
- Récupérer photos effacés de carte mémoire SD
- Partage de photos - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photos recuperer photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
essai recuva.
Sinon tes données sont perdues.
Là pour votre aide, et pour vous aider ;
Valentin.
essai recuva.
Sinon tes données sont perdues.
Là pour votre aide, et pour vous aider ;
Valentin.
les autres tu peux.
Il y avait environ 100-120 photos qui avaient été prises sur une carte mémoire de 2 GB et en voulant effacer une photo , avec une mauvaise manipulation tout a été effacée , ensuite entre amis , on a repris des photos (ce que l'on aurait dut éviter je pense) et ducoup je n'arrive pas a les retrouvé ..
désolé pour tes photos, mais c'est la dure loi de la jungle du pc.
pense bien à D'ABORD transférer tes photos sur ton pc AVANT de les supprimer.