Le flash mon numérique
Fermé
Job
-
23 août 2010 à 16:50
PassionxPhotographie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 24 août 2010 à 20:47
PassionxPhotographie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 24 août 2010 à 20:47
A voir également:
- Le flash mon numérique
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
PassionxPhotographie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
Modifié par PassionxPhotographie le 24/08/2010 à 21:22
Modifié par PassionxPhotographie le 24/08/2010 à 21:22
Coucou (:
Si c'est un problème de réglage : à droite de ton écran, tu as un rond avec des flèches ; tu appuies sur chacune des flèches parce-que en général c'est là qu'il y a les options de flashs. Donc t'appuie et normalement un moment tu arrives sur les options de flashs. Sinon tu cherches sur le livret qu'on t'as fournit avec. Sinon, si c'est un problème technique là je sais pas .. Voilà (:
Si c'est un problème de réglage : à droite de ton écran, tu as un rond avec des flèches ; tu appuies sur chacune des flèches parce-que en général c'est là qu'il y a les options de flashs. Donc t'appuie et normalement un moment tu arrives sur les options de flashs. Sinon tu cherches sur le livret qu'on t'as fournit avec. Sinon, si c'est un problème technique là je sais pas .. Voilà (: