Zone d'ombre avec flash sony dsc H50
bouboo
-
katman971 -
katman971 -
Bonjour,
je rencontre un petit problème avec mon apn sony dsc-h50,je suis preneuse de tout conseil!!
Lorsque je fais des photos avec flash, j'ai une grosse zone d'ombre en arc de cercle sur le tiers inférieur de la photo, que le sujet soit proche ou plus lointain (plusieurs mètres), comme si le bas du flash ne fonctionnait pas.
A priori, rien ne vient me faire de l'ombre, j'ai enlevé le pare-soleil, et ce ne sont pas mes doigts!
Mon appareil étant neuf, pensez-vous que je doive faire intervenir le sav??
Merci d'avance pour vos conseils avisés!!
bouboo
je rencontre un petit problème avec mon apn sony dsc-h50,je suis preneuse de tout conseil!!
Lorsque je fais des photos avec flash, j'ai une grosse zone d'ombre en arc de cercle sur le tiers inférieur de la photo, que le sujet soit proche ou plus lointain (plusieurs mètres), comme si le bas du flash ne fonctionnait pas.
A priori, rien ne vient me faire de l'ombre, j'ai enlevé le pare-soleil, et ce ne sont pas mes doigts!
Mon appareil étant neuf, pensez-vous que je doive faire intervenir le sav??
Merci d'avance pour vos conseils avisés!!
bouboo
A voir également:
- Zone d'ombre avec flash sony dsc H50
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Ca se produit quand tu es en grand angle, mets un petit coup de zoom et ça va s'arranger.
Toutefois, ce n'est pas normal, vas voir le vendeur...
Bonne soirée.
Toutefois, ce n'est pas normal, vas voir le vendeur...
Bonne soirée.
sinon va sur le forum dédié au H5O https://www.forumperso.com/search/passion-sony-dsc-h50.forumperso.com
l'idée du zoom est géniale, je n'y avais pas pensé!!!
mais je me pose une question (je me sens bête) : j'ai bien enlevé le pare soleil, mais pas la bague adaptatrice... c'est peut-être ça, mais faut que je me trouve quelqu'un pour ça, j'ai un peu de mal et j'ai peur de casser!!!