Zone d'ombre avec flash sony dsc H50

Fermé
bouboo - 12 janv. 2009 à 16:54
 katman971 - 23 août 2010 à 21:55
Bonjour,

je rencontre un petit problème avec mon apn sony dsc-h50,je suis preneuse de tout conseil!!

Lorsque je fais des photos avec flash, j'ai une grosse zone d'ombre en arc de cercle sur le tiers inférieur de la photo, que le sujet soit proche ou plus lointain (plusieurs mètres), comme si le bas du flash ne fonctionnait pas.
A priori, rien ne vient me faire de l'ombre, j'ai enlevé le pare-soleil, et ce ne sont pas mes doigts!

Mon appareil étant neuf, pensez-vous que je doive faire intervenir le sav??

Merci d'avance pour vos conseils avisés!!


bouboo
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
12 janv. 2009 à 17:59
Ca se produit quand tu es en grand angle, mets un petit coup de zoom et ça va s'arranger.
Toutefois, ce n'est pas normal, vas voir le vendeur...

Bonne soirée.
0
merci pour ta réponse,


l'idée du zoom est géniale, je n'y avais pas pensé!!!

mais je me pose une question (je me sens bête) : j'ai bien enlevé le pare soleil, mais pas la bague adaptatrice... c'est peut-être ça, mais faut que je me trouve quelqu'un pour ça, j'ai un peu de mal et j'ai peur de casser!!!
0
il faut dévissé le cache lumière et tout ira bien,il est fait pour être utilisé en pleine lumière son role et justement de cacher la lumière,aussi simple que sa
0