Probleme de bug de touche panasonic dmc fx3
garance86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anafont -
anafont -
Bonjour,
Mon appareil photo numérique s'allume mais dès qu'il est allumé le zoom se déclenche tout seul et toutes les autres touches ne répondent plus, c'est à dire, impossible de naviguer dans le menu, ni meme de dézoomer ou bien prendre une photo!
Si l'un de vous sait ou pense savoir d'où pourrait provenir ce probleme de bug, aidez moi, c'est l'appareil de ma mere, qui râle énormement...(je m'en suis servi en derniere :/ ==> coupable idéale =] )
Merci d'avance
Mon appareil photo numérique s'allume mais dès qu'il est allumé le zoom se déclenche tout seul et toutes les autres touches ne répondent plus, c'est à dire, impossible de naviguer dans le menu, ni meme de dézoomer ou bien prendre une photo!
Si l'un de vous sait ou pense savoir d'où pourrait provenir ce probleme de bug, aidez moi, c'est l'appareil de ma mere, qui râle énormement...(je m'en suis servi en derniere :/ ==> coupable idéale =] )
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de bug de touche panasonic dmc fx3
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
même pb sur mon panasonic dmc-fx3
as tu réglé le problème. si oui comment ?
merci par avance de ta réponse
as tu réglé le problème. si oui comment ?
merci par avance de ta réponse
Hello!
Moi aussi j'ai exactement le même problème! Surtout, si tu sais comment le réparer je suis tout ouïe. Merci beaucoup!
Moi aussi j'ai exactement le même problème! Surtout, si tu sais comment le réparer je suis tout ouïe. Merci beaucoup!