Probleme de bug de touche panasonic dmc fx3

Fermé
garance86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 21:56
 anafont - 24 août 2010 à 20:16
Bonjour,
Mon appareil photo numérique s'allume mais dès qu'il est allumé le zoom se déclenche tout seul et toutes les autres touches ne répondent plus, c'est à dire, impossible de naviguer dans le menu, ni meme de dézoomer ou bien prendre une photo!
Si l'un de vous sait ou pense savoir d'où pourrait provenir ce probleme de bug, aidez moi, c'est l'appareil de ma mere, qui râle énormement...(je m'en suis servi en derniere :/ ==> coupable idéale =] )
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

même pb sur mon panasonic dmc-fx3
as tu réglé le problème. si oui comment ?
merci par avance de ta réponse
0
Hello!
Moi aussi j'ai exactement le même problème! Surtout, si tu sais comment le réparer je suis tout ouïe. Merci beaucoup!
0
même pb.
On m' dit que l'lectronique etait morte ... 140 euros de réparation ...
0
Hello!
Merci de m'avoir répondu si vite. Eh bien je suis deg ; ça fait juste un peu plus d'un an que je l'ai et il s'enraille. Les technologies sont super mais ne durent plus.
Passe un bon week end
0
Probleme de fleche du zoom. il a du subir une chute ou qlqchose cmme ca, j ai ouvert le miens et je sais d ou ca viens si pas de garanti l ouvrir delicatement et remetre la fleche du zoom dans sa course ou la condamner donc condamner le zoom ainsi : redholmar<arobase<hotvvailpointcom
0
je viens de demonter mon appareil, je n'ai rien vu d' anormal au niveau de la fleche du zoom. malheureusement.......
j'ai toujours le meme probleme. le zoom s'ouvre et les touches ne fonctionnent pas.je pense que c'est un probleme d' electronique.
merci à Red69 pour son intervention
0