Les discussions

Télécharger un module de création ?

Bonjour ! J'aimerais installer le logiciel de création "Alchemy" , mais il me dit qu'il faut qu'au moins un module de création soit déjà installé p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Alexandra♥

Conseil réglage dsc-w380

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un Sony Cyber-shot DSC-W380. Ne connaissant pas grand chose à la photo, j'avais choisi ce modèle pour s...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
yoyore

Choix sur appareil photo réflex numérique

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo réflex numérique et j'hésite entre 2 modèles. J'aimerai donc avoir vos conseils si vous y vous conn...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
savino

Recherche appareil photo reflex

Bonjour, Je cherche un appareil photo reflex d'assez bonne qualité pour prendre des photos de paysages , faune et flore , animaux ... a moins de 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ac 3

Connection pc vers téléviseur

Bonjour, Est-il possible d'utiliser son téléviseur comme écran de PC même si ce téléviseur ne possède pas de prise VGA ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
darkness974

Projet creation de marque

Bonjour, je souhaitrai kapter lattention de tout les graphiste designer freelance de streetwear et de gens comme moi qui essayer de creer leur pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
The Braveheart

Imac ou pc

Bonjour, Je fais des études de graphisme et j'utilise des logiciels de la suite adobe (photoshop, illustrator, Indesign etc...). Cependant je joue d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Apparaître en filtre 2 photo portrait resembl

Bonjour, je sais pas trop comment m'expliquer en faite ^^, voilà, j'ai 2 photo , moi et mon frère, et j'aimerai avec genre un site ou quoi, mettre les...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Logiciel mac os x

Bonjour, Je recherche un logiciel photo pour MAC OS X mais quelque chose de simple a utiliser qui serais l'équivalent de photophiltre pour mac. M...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Comment lir le format pdf sur lecteur dvd ?

Bonjour, Bonsoir, Je cherche comment fair un vrais dvd avec des menus, des sous menu ( que ses menus je dois pourvoir le enterrement personnalisé ) po...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Wacom bamboo pen avis + question

Bonjour, voila je compte acquerir la tablette graphique et j'aimerais avoir votre avis dessus savoir tous se qu'il y a a savoir, de plus, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Enregistrer en swf (flash) mes vidéos mov

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir mes vidéos MOV en format FLASH car le site sur lequel j'aimerais metttre ces vidéos n'acceptent qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Photos habimées

Résolu

Bonjour, voilà je me permet de vous contacter car il y a quelque jour j'ai formaté mon ordinteur et donc j'ai gravé mes photo sur un disque renscripti...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
VotreAvenir

Image virtuelle

Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur ce sujet : comment s'appelle ces images constituées d'une multitude d'images sans signification au premier abord...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
criteo

Impossible ouvrir photos sur disque dur ext

Bonjour à tous, Dans des moments pareils, je ne peux me tourner que vers votre site qui tant de fois aider pour résoudre mon problème. Pour la pet...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
The Braveheart

Ajouter un modèle à blender

Bonjour, Je voudrais rajouter un modèle déjà fait à mon paysage blender. comment fait-on? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
alexis

Devenir mangaka

Bonjour, Mon probleme est tres simple je cheche un site pour aprendre le metier de mangaka. Et pour continuer daprendre a dessiner . Voila meme ...

soukimanga

Photos

Bonjour, j'ai inscrit les références parvenues sur mon portable...je ne parviens pas à avoir les photos...que faire? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pradelv

Morphing entre 2 vidéos

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs semaines le moyen de faire la transition entre deux vidéos par un morphing, sans résultat efficace. Je m...

Luke1

Faire un decoupage d'un morceau de l'image

Bonjour, avavnt avec la version picture it photo version 7 , on pouvais faire une decoupe d'un seul morceau d'une photo. exemple (on pouvais sur une...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Luke1

Probleme de pointeur wacom / window 7

Bonjour, Tout dabors je vous remercie de prendre quelques minutes pour me lire , alors voici mon probleme . Hier jai eu mon nouveau PC avec windo...

Lunaa

Modèles pour xara 3d 6

Salut tout le monde, voila j'ai la version complète de Xara 3d 6.00 et je cherche si c'est possible d'autre modèles et effets 3d. Ils sont en général ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ds

Panasonic fz 38

Bonjour, Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec le stockage de mes photos, qui est le suivant. J'ai vidé ma cartes mémoire....

Utilisateur anonyme

Inseré un lien dans une banniere

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour faire une bannière avec un lien que quand on clique dessus on atterris sur le site merci d'ava...

Orquadia

Je veu récupérer mes photo de mes petit enfa

Bonjour, j ai mom ordi qui ma lacher la colonne et la j en n ai un tout neufs et j aimerai récupére mes photos perdus aider moi que je puisse les ré...

menu65

Perdu cd installation samsung l100

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon cd d'installation de mon appareil photo numerique, quelqu'un aurait une solution a mon probleme?merci Configuration: ...

The Braveheart

Photofiltre ne peut pas ouvrir mon image

Bonjour, oui comme écrit dans le titre je ne peut pas ouvrir des photo sur photo philtre sa marque : impossible d'ouvrir l'image dans le fichier.....

Anonymus

Quel ordinateur choisir pour l'infographie?

Bonjour, je suis étudiante en première année d'infographie, et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme ordinateur assez puissant po...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bujoldd

[gimp] traitement par lot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Shadoward

Numérisateur

Bonjour, Quand je scanne un document on me demande si je veux BMP, JPEG,PNG OU TIF, quelle est la différence? Configuration: Windows 7 / Intern...

baluze

Création d'un logo pour ma team cs 1.6

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me créer un logo pour ma team counter strike 1.6? Enfaite je voudrait une tête de mort qui fait peur avec marquer a...

Walido72556

Agrandir une petite photos en une grande

Résolu

Bonjour, J'ai une petite image qui mesure 100X100. Comment la rendre beaucoup plus grande tout en ayant une bonne qualité ? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
The Braveheart

Logiciel photo

Bonjour, alors voila, je cherche un logiciel photo (de préférence gratuit ... ce serait le top !), qui permettrait de faire un montage avec : -Des p...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pixels/mesure/photo

Résolu

Bonjour, Mesure de l'original= Largeur= 112.8 mm Hauteur= 89.4 mm Pixels= 222x176 Je dois la numériser afin de pouvoir en faire une photo de...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sb127762

Cacha objectif bloqué

Bonjour, J'ai un panasonic Lumix DMC TZ5 en bon état de marche mais la dernière fois lorsque j'ai fermé l'appareil, ma fille de 16 mois a mis le do...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Lankou29

[photoshop] boite a outil

Résolu

Salut à tous, Je commence vraiment à me fatiguer avec ce programme de merde ! Vraiment pas intuitif pour un poil ! Adobe n'a fait AUCUN effort pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Problème d'ouverture de certains jpeg

Bonjour, J'ai récemment déplacé des photos de mon appareil photo vers mon dd externe. Ces photos sont au format jpeg. Je n'arrive pas à les ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mehdi21

Ma caméra numérique ne fonctionne plus ! :s

Résolu

Bonjour, il y a même pas 2 secondes, j'ai voulu filmer quelque chose sur ma télé, donc j'ai empiler des boîtes de jeux et lorsque j'ai poser ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lookpilki

Creer une image gif facilement

bonjour a tous et a toutes, voila je desirerrais prendre une photo et mettre un texte qui bouge ou se fond l'un dans l'autre et que ensuite se soit a...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Kelly57

Mettre une image a coté d'une autre

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre 2 image cote a cote mais quand j'ai essailler avec le logiciel pain sa na pa marcher l'image qui devait se mettre a cot...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
wubi

Imprimer des photos

Bonjour, j'ai une photo sur l'ecran,elle s'imprime en10x15. je la voudrais en 20x27 comment faire .imprimente HP C4472 je vous remercie d'avence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
BOUBOU 93

Txt sur tof n&b photofiltre

Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aimerai mettre du texte sur une photo N&B mais la fonction texte est désactivée, merci pour les réponses* jp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour améliorer une vielle photo

Bonjour, je suis en possession d'une vielle photo en noir et blanc et on m'a demander si il étais possible de l'ameliorer (la foncir, plus nette) i...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
afoulki

Transfert de photos avec touche ctrl

Bonjour, J'ai windows7 Comment faire pour sélectionner une série de photos à l'aide de le touche Ctrl sans qu'elle ne produise une multitude de cop...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jong7

Appareil photo s'allume et s'etaint aussitôt

Bonjour, Mon appareil photo Kodak Easyhare Z740: ecran s'allume et s'etaint aussitôt. J'ai beau changer les piles, c'est toujours pareil... Merci de...

ibti

Relation pixel et degré

Bonjour, Je voudrais la relation entre les coordonnées en pixel et et celles en degré, car je vais mettre sur une carte en .PNG des points dont les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Cherche photo de télé difusion couper

Résolu

Bonjour, quelqun pourrai m'envoyer une photo ou un lien ou il ya une photo vs savez quand a la télé une difusion est couper il ya des bande de co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Quelle appareil photo choisir ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo numerique . J'ai 13 ans et je prend beaucoup de photo . Je cherche un appareil photo qui soi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Mademoiselle2112

Appareille photo . mais lequel ?

Bonjour, Noël arrive bientôt , et j'aimerais commander un appareille photo numérique. Mais je n'y connais rien dans les appareille photo, Je voudr...

51 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
savino

Photos effacer par erreur

Bonsoir, J'ai voulu transférer des photos de mon appareil photo sur mon ordi, après être passer par la poste de travail (Ordinateur) et cliquer sur...

patitofeodtmc
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000