Les discussions

J ai un problem de photo sur faceboock

Bonjour, j arrive pas a prendre une photo avec ma webcam une feceboock Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Luke1

Barre de chargement flash

Bonjour, Je viens de réaliser un site web avec dreamweaver. Lors sa mise en ligne je me rends compte que les animations flash qu'il contient (un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fleurybaptiste

Fichier part

Bonjour, Bonjour, je ne peut pas ouvrir les fichiers PART . Merci de vos conseils Répondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lolo62114

Telechargez un logiciel compression images

Bonjour, j'aimerais téléchargez un logiciel de compression d'image, gratuit, facile à utiliser et en français. Merci pour le conseil. Chantal C...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
margueritte

Probleme de connections de mobile a pc

Bonjour tout le monde,donc voila j'ai un sagem myx 6-2 et je me suis acheter un cable usb pour mettre mes photos sur l'ordinateur et le probleme c'est...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
christian

Différence entre impression/couleur à l'écran

Bonjour, J'utilise OpenOfficeDraw pour un projet. Je dois imprimer des cartes (tiré de google maps). Il n'y a pas si longtemps, j'utilisais Linux...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
slysarrazin

Transfert à partir d'un appareil photo

Bonjour, J'ai un problème pour transférer des photos sur mon ordinateur, à partir de la carte mémoire de l'appareil photo (l'ordi ne reconnais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
KATTY

Installer smudge et brush télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un brush smudge et je en sais pas ou le mettre pour le lire avce photoshop, voici le lien du téléchargement : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lelittlerider

Adobe

Bonjour, je recherche un tuto pour Adobe Premier pro CS3 ou un site sur le quel je peut l'avoir. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vankop

Ordi portable / carte graphique

Salut, Mon ordi a planté alors je voulais m'en acheter un portable... Je voudrais savoir si vous pensez que celui ci conviendrait bien a mes besoin...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LordMacDragus

Logiciel pour prendre des photos avec effets

Bonjour, Je recherche un logiciel pour prendre des photos avec la webcam mais avec des effets (comme du feu, grossir le visage, mettre en noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
transat

Avatar? comment en télécharger?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment télécharger un avatar. Help!!!!

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lareine93

Mettre des vidéos sur son ipod 2 g

Bonjour, J'ai télécharger (légalement bien sur)des vidéos via RealPlayer Lorsque je veux les mettre sur mon Ipod, l'installation de la vidéo s'annule...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Kakokikeukokikokoki

Photos

Bonjour, Je voudrai imprimer quelques photos sur papier,ce sont des Polaroids en 8x8,5,existe t-il des logiciels pour les sortir et les agrandir e...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BRIMAU

Tampographie

Bonjour, je fais de la tampographie aves des encres Marabu Maraprop PP et chaque fois que je dois faire un pantone il faut que j'appelle mon fournisse...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Fireblade98

Exportation

Bonjour à tous ceux qui me lirons et voudrons bien m'aider-. voila mon problème:je souhaiterais découper et réduire, et ensuite exporter sur mon bur...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4

Cherche logiciel architecture 3d

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel du style architecte 3d platinium 2011 mais gratuit lol genre le truc impossible c'est pour ca ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DA vinci

Pour ma cherie je veux ecrire un truc

Bonjour, comment fait-on pour ecrit un prenom sur une tof Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Luke1

E-c-q vous povez évaluer les logo de mon site

Bonjour, j'ai l'idée de faire un site de développement informatique, et comme premier étape, je veux que les gens votent pour le choix du logo, si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BmV

Problème avec le lasso de photofiltre

Bonjour, Je suis en ce moment même sur un projet d'art que je dois rendre très vite, c'est pour ça que j'ai besoin de réponse ce soir si possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai retravailler une carte (carte à jouer) avec photo filtre je m'explique:j'ai une carte de tarot je l'ai scané puis j'ai ouve...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
végers

Objectif panasonic lumix fz5 bloqué

Bonjour, J'étais l'heureux possesseur d'un panasonic lumix FZ5, super appareil photo. Mais voilà, suite à une chute objectif ouvert, celui ci est blo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zlepoizon

Vaisseau style wipeout

Bonjour, je cherche beaucoup de wallpaper et fond d'écran diverse et futuriste et en ce moment je cherche des fond d'écran de vaisseau assez parti...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Ghostraider312

Aide règlages appareil photo sony dsc-w350n

Bonsoir, j'ai acheté l'appareil photo DSC-W350N. J'ai un petite problème en fait, lorsque je regarde mes photos faites directement depuis l'appareil,...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Lanji

Transformation pouce / cm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de centimère fait 1 pouce.. Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jojo

Impression photo

Bonjour, j'ai une imprimante laser oki je voudrais imprimer des photos mais quel papier utilisé. Avez- vous des sites car il parait que les papiers...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Jobby62

Je cherche un logiciel qui fait des montages

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui fais des montages sur les photos qui rend flou ou qui mais des petits carrés sur la photo ou qui mes des petits ét...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour ajout de gadjet sur photo

Bonjour, je voudrais un logiciel qui permet de metre des objets sur des photo comme par exemole des ailles sur le dos des coeurs sur le main des chose...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sat

Est-ce que paint.net est gratuit ?

Bonjour, je voudrais savoir si paint.net est gratuit. Si oui, quel logiciel de retouche photo est gratuit svp, merci ? Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sat

Police cyrillique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour un document que je réalise sous InDesign. J'ai choisi la police Perpetua. Seulement je dois réaliser une version ru...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
PeJo

Impossible de lire un vieux cd photos

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé des cd photos que Fujicolor donnait avec le développement de photos analogiques;je peux les voir avec un lecteur dvd mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
chtequer

Photo

Bonjour,je voudrais renseignement pour déchargait les photos de mon appareil téléphonique nokia 2720 fold merci Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
etoile9430

Ecran lcd de canon eos 350d

Bonjour, J'ai un canon EOS 350D; Normalement, on peut faire les photos en visant à partir de l'écran LCD; A la suite d'une mauvaise manip, cette...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zorro

Nikon d3000

Bonjour, Je débute dans la photo et je me suis acheté un Nikon D3000. Je fais beaucoup de photos de football et ce soir j'ai voulu faire des phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Totila

Je veux faire un achat mais j'ai peur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo reflex, cependant je n'y connais absolument rien. Pouvez me conseiller afin de ne pas me faire av...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zorro

Quel nero choisir 100% gratuit et trés bien ?

Bonjour voila je voudrais gravé mais je né pa nero ! je voudrais en trouvé un 100% gratuit et trés bien ! par contre mon pc c windows7 on ma dit k...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Croustillant

Écran cassé

Bonjour, après un choc l'écran de mon appreil photo samsung L83t est cassé..une belle étoile noire et blanche.. j'aimerai changer l'écran mais je n'e...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
globule18

Problème transfert de photos

Bonjour, Revenant d'un voyage, je souhaite transférer les photos de mon Sony Cyber-Shot sur mon ordinateur, et sur le dossier " ordinateur ", cela m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
criteo

Problème de flash avec dsc w80

Bonjour à tous, j'ai eu pour Noël un appareil photo Sony DSC W80 Normalement en apuyant sur la touche flash on peut choisir de mettre le flash manue...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Pascaloup

Gomme photoshop

Bonjour, Je débute avec photoshop CS5. Lorsque j'utilise la gomme pour effacer un trait de pinceau, çà efface le trait mais aussi la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pimentb

Image animer

Bonjour, je voudrai savoir le nom d'un logi qui fai des animation photo et pas video merci pour mon animation je voudrai metre sur une photo et rajou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Luke1

Photo mystère...

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une photo que j'adore, je l'ai trouvé une fois en carte postale mais je ne la retrouve pas, est ce que certain d'entre vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Luke1

Mettre plusieurs photo d'un une

Salut, Je voudrai mettre plusieurs photo d'un une, dans les p'tit carrées quoi, merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
végers

Selection dans autocad

 Résolu

Bonjour, j ai ce petit souci sur un autocad 2007 je selectionne un objet (une polyligne ds l'espace objet par exemple ou une fenetre dans l'espace...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
PatrickEmin

Trouver une photo

Bonjour, je voudrais trouver la photo de quelqu un que j'ai connu il y a plus de 40 ans en italie Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tatanos

Texte scanné à mettre en escargot ?

Bonjour, J'ai scanné un texte et je souhaiterai pouvoir le mettre en escargot, est-ce que l'on peut le faire sur inkscape. Pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
transat

Urgennt !! appareil photo st500 ou st550 ?

 Résolu

Bonjours :) , J'aurais besoin d'une information Je Voudrais Acheter un Appareil Photo Samsung St500 Ou St550 Je ne c'est pas encore & C'est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mylenne.77

Cherche logeciél

Bonjour, je cherche un logeciel qui fair un vidéo a partir des photos (dipanorama) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
yacine 28

Objectifs pour lumix g2

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un Lumix G2 de Panasonic qui va arriver d'ici quelques jours, et j'aimerais savoir si l'on peut ajouter des objectifs...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
g43t

Photos à redimensionner

Bonjour, Svp aider moi à redimensionner mes photos e 600*600pixels pr que je puisse participer à la green card. c'est Urgent c'est le dernier dél...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
b.studer3072
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000