Ne peux ouvrir mes photos avec Galerie window
xzara
-
xzara -
xzara -
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos avec la Galerie de photos windows live. Et j'aimerais bien pouvoir utiliser ce programe comme avant. Un message s'affiche chaque fois que j'essaie de l'ouvrir : ''Une erreur empeche l'affichage de la photo ou de la video ''
Quelqun peut m'aider svp ?
Quelqun peut m'aider svp ?
A voir également:
- Ne peux ouvrir mes photos avec Galerie window
- Partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Oui, mais ca ne marche pas. Et si j'ouvre seulement la Galerie, ceci affiche : ''La Galerie de photo ne peut pas démarrer. Il est possible que l'espace disque soit insuffisant ou qu,il manque des fichiers critiques dans Windows. ''
*** J'ai déja essayer de désinstaller et réinstaller.
SVP Aidez moi... je me servais de ce programme tout les jours. Maintenant ca me complique les choses de devoir aller ailleurs.
*** J'ai déja essayer de désinstaller et réinstaller.
SVP Aidez moi... je me servais de ce programme tout les jours. Maintenant ca me complique les choses de devoir aller ailleurs.
Merci a tous,
J'ai loder la version bêta de windows live, et voila je peux enfin utiliser ma Galerie photo windows live sur 7 . Reste juste a me familliarisé avec ce beau windows liuve bêta !
J'ai loder la version bêta de windows live, et voila je peux enfin utiliser ma Galerie photo windows live sur 7 . Reste juste a me familliarisé avec ce beau windows liuve bêta !