A voir également:
- Ne peux ouvrir mes photos avec Galerie window
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Partage de photos - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Oui, mais ca ne marche pas. Et si j'ouvre seulement la Galerie, ceci affiche : ''La Galerie de photo ne peut pas démarrer. Il est possible que l'espace disque soit insuffisant ou qu,il manque des fichiers critiques dans Windows. ''
*** J'ai déja essayer de désinstaller et réinstaller.
SVP Aidez moi... je me servais de ce programme tout les jours. Maintenant ca me complique les choses de devoir aller ailleurs.
*** J'ai déja essayer de désinstaller et réinstaller.
SVP Aidez moi... je me servais de ce programme tout les jours. Maintenant ca me complique les choses de devoir aller ailleurs.
Merci a tous,
J'ai loder la version bêta de windows live, et voila je peux enfin utiliser ma Galerie photo windows live sur 7 . Reste juste a me familliarisé avec ce beau windows liuve bêta !
J'ai loder la version bêta de windows live, et voila je peux enfin utiliser ma Galerie photo windows live sur 7 . Reste juste a me familliarisé avec ce beau windows liuve bêta !
spitfire55
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
21
31 juil. 2010 à 04:34
31 juil. 2010 à 04:34
Tu as essayé en faisant clique droit sur une de tes photos puis "Ouvrir avec" et "Galerie de photos Windows Live" ? Sinon essaye en faisant la même manipulation mais cette fois avec "Visionneuse de photos Windows".