J'ai bseoin d'aide
Matouu44
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sa3k Messages postés 59 Statut Membre -
Sa3k Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon pb , Il y a quelques semaines , une personne ma envoyée des photos, via msn, que je n'ais pas enregistrées . Et je souhaitrais vraiment les retrouvés ! C'est assez important
Si vous pouvez m'expliqués comment faire ca serait cool :S
Merci d'avance
Alors voila mon pb , Il y a quelques semaines , une personne ma envoyée des photos, via msn, que je n'ais pas enregistrées . Et je souhaitrais vraiment les retrouvés ! C'est assez important
Si vous pouvez m'expliqués comment faire ca serait cool :S
Merci d'avance
5 réponses
Comment veux tu retrouver des photos que tu n'as pas enregistré ?
Matouu44
Messages postés
7
Statut
Membre
Je n'sais pas c'est bien pour ça que je demande ... Peut etre cas où il y aurait des dossiers de l'ordi qui garde les fichiers seulement ouverts
Bonjour Matou,
Comme viennent de le dire mes deux prédécesseurs, si tu n'as pas enregistré les photos, tu ne saurais pas les retrouver car elles n'ont pas laissé de trace sur ton ordi.
La seule chose à faire est de recontacter la personne pour qu'il te réexpédie les photos.
Bonne soirée.
Comme viennent de le dire mes deux prédécesseurs, si tu n'as pas enregistré les photos, tu ne saurais pas les retrouver car elles n'ont pas laissé de trace sur ton ordi.
La seule chose à faire est de recontacter la personne pour qu'il te réexpédie les photos.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question