Mosaïque de photos pour en faire un mot?

Fermé
Nono - 30 déc. 2009 à 01:52
 indochine <3 nicola jtm - 30 août 2010 à 21:43
Bonjour,
Je cherche un moyen (idéalement un programme) qui permette, à partir d'un dossier contenant plusieurs photos, de constituer un mot ou un nombre : par exemple, "Nicolas" à partir de diverses photos dudit Nicolas.
Auriez-vous des suggestions ?
Merci par avance !!!
Nono
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 09:44
J'ai là exactement ce qu'il te faut : MozoDojo (https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/33905.html Et c'est pour mac, en plus !
Il faudra juste créer une image où il y ai écrit Nicolas.
1
Merci ! Sais-tu si ce prog permet de réaliser une mosaïque à Partir d'un simple mot ? j'ai déjà constitué des mosaïques de photos à partir d'images principales (résultant souvent très sympa !), mais pour être plus précise, je recherche une mosaïque " au trait' du mot en question. Tu penses que cela marche dans ce cas ?
Merci encore et bonne journée !
0
indochine &lt;3 nicola jtm
30 août 2010 à 21:43
Nicola d'indochine??? lol
=D
moi je l'adore
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 10:15
AH !!!!! Tu veux dire que tu veux faire une mosaïque qui ne forment que le mot et que tout le reste soit vide, c'est ça ? Si, oui, ce logiciel ne le fait pas, mais ce que tu peux faire, c'est télécharger par exemple Gimp, faire une mosaïque complète sur toute l'image, et ensuite faire un calque texte "Nicolas" sur font blanc dont tu supprime la couleur du texte... La mosaïque qui est derrière ne se verra que dans les lettres du mot. Je ne connais par contre pas (encore) de logiciel qui fait ça...
0
Top ! merci beaucoup ! cette solution me semble bien plus simple !!!
0