Cd casio pour appareil photo

Fermé
osera - 30 août 2010 à 11:20
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 30 août 2010 à 14:27
Bonjour,

Je n'ai aucun problème pour charger mon cd, mon ordi enregistre tout, mais lorsque je veux démarrer mon application celle ci ne reste pas sur l'écran? Elle apparait quelques instants puis disparait?

Un peu comme si ma page d'ouverture de "orange" apparaissait puis disparait aussitôt. Je ne peux donc pas travailler sur mes photos

Si quelqu'un a eu un problème similaire. Merci de m'éclairer



A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
30 août 2010 à 11:49
Bonjour osera,

Si j'ai bien compris ton soucis, tu ne sais pas visionné tes photos avec ton logiciel.
Si c'est cela, alors prends une autres visionneuse.

Tu as le choix.

Personnellement, j'utilise FastStone Image Viewer. J'en suis très content. Jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.

J'espère que j'ai répondu à ton attente. Dans le cas contraire, explicite un peu ton problème et on avisera.

Bonne journée.
0
osera Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 8
30 août 2010 à 14:09
Merci beaucoup pour ta réponse. A vrai dire je pense m'être mal expliqué. J'installe le logiciel CD qui est fourni avec mon appareil photo.
L'installation se passe bien.
Mais quand je veux l'utiliser " l'ouvrir" celui ci apparait une seconde sur mon écran puis disparait, je peux refaire cela autant que je veux il disparait aussitôt ?
Je ne comprends pas pourquoi?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 30/08/2010 à 14:27
As-tu essayé de désinstaller et de le réinstaller après?

J'ai eu aussi ce soucis avec un logiciel et après cette nanip, cela a été.

@+

THE BRAVEHEART
0