Une image sur google

makuramay -  
 makuramay -
Bonjour,

Es que quelqu'un serai comment on met une image ou un dessin sur google de façon a ce que lorsque mes amis fond des recherche sur les personnage de mes BD ou autre puissent les retrouver sur google ? (je suis un peux nouvelle donc je ne connais pas comment on si prend si vous me proposer de l'héberger ^//^)
Merci d'avance de vos reponces ^^

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si tu veux partager des photos avec des amis ou la famille ou les deux, tu peux utilise Flickr de Yahoo.. C'est gratos et il y a 100Mo par mois pour telecharger ses images.. La version payante n'est pas limite au telechargement mensuel.
https://www.flickr.com/

Une autre possibilite c'est panoramino
http://www.panoramio.com/
Mais c'est plutot un site pour mettre des photo de voyage qui seront associes a une geolocalisation dans Google Earth. Le site ne propose pas de faire la difference entre les photos pour la famille, les amis ou le public
1
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pour qu'une image ou un texte se trouve catalogue par un moteur de recherche il faut que ce soit mis en ligne sur un site web et indexe de maniere a ce que le moteur de recherche le retrouve...

Donc, a moins de mettre les images et les meta-donnees de recherche sur un site personnel, l'autre methode c'est de les mettre sur un site special pour ca !

Faut pas oublier que les sites de recherche comme Google, yahoo, etc... renvoient en priorite les liens commerciaux et ensuite au nombre d'occurrences de recherche... a moins de savoir ce que l'on cherche tres exactement !... auquel cas, on peut faire pointer sur un blog, un site ou un forum....

Perso je pense que pour le partage enter amis, Flickr (et surement d'autres) bases sur le meme principe est la solution la plus simple... surtout pour le respect de la vie privee !
1
makuramay

merci mais pour le public apar celui pour les photo de voyage y'en a d'otre plus simple svp ?
0
makuramay

merci pour cette aide ^^
0

Discussions similaires