Les discussions

Question a propo des rendu sketchup

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum ^^ bienvenu a moi lol Je possede actuelement Sketchup pro 6 pour mes 3d d'interieur et exterieur , je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
nono

Recherche du tutoriel photosop cs2

Bonjour, est que je peupt avoir le tutoriel de photoshop CS2 MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Luke1

Comment faire des captures d'écran ?

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc VAIO avec lecteur Bluray-DVD, Corel WINDVD. Je souhaiterais savoir comment réaliser des captures d'écran. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
transat

Tutoriaux:connaitre des astuces sur photoshop

 Résolu/Fermé

je cherche des tutoriaux sur photoshop pour apprendre les bases

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bari6934

Cadre pour gamer.

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un cadre sympas pour gamer de 180x240 avec mon pseudo Dark-angel et avec le drapeau français de préférence si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dofusrioual

Compatibilité entre objectif photo numerique

 Résolu

Bonjour, Peut -on mettre des objectis d'appareil reflex photo argentique sur des appareils photo reflex numérique Merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
nini

Conseils débutant

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil reflexe, on revient souvent sur le 450d et le d60, dans mon cas je souhaite prendre des peintures murales...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
durock

Retouche

Bonjour, je m'enui é je voudré un site pour rajeunir et vieillir lé personne.mersi davanse

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Estellina

Effet fissuré sur photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un effet fissuré sur des images avec photoshop ( j'ai la version CS5 , exemple comme dans les FPS lorqu'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ajaoh.38

Comment ouvrir un fichier amp

Bonjour, Je viens de télécharger 40000 lettres types clip&amp mais je n arrive pas à l'ouvrir..j'ai essayé de dézipper avec winrar, mais cela me dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
boulli

Appareil canon powershot a 85

Bonjour, j'ai bien conscience que cet appareil est un peu vieux désormais, mais peut-être quelqu'un aura-t-il la réponse à mon problème. On m'a récem...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bob78

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photos OLYPUS X-960 et j'aimerais savoir comment faire pour que la date de prise de vue sorte sur les photos une fois tirées...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mamie

Trouver la notice du canon mv550i

Bonsoir , voila je recherche la notice du canon mv550i et je ne trouve rien sur le site de canon meme il ne mette que les camescope de l'anee 2008 et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bob78

Notice d emploi canon powershot

Bonjour, Je recherche la notice d emploi, e français, de l'appareil de photo CANON Powershot SX 100 IS (elle n est pas disponible sur le site Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bob78

Retoucher seulement des parties sélectionnées

salut, je ne retrouve plus ce tuto qui permet de retoucher des parties de photos par couches ou par calques sans toucher aux parties qui ne doivent pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
midiweb

Appareil numérique

Bonjour, je possède un appereil numérique Pentax K200D. Mon problème est quand je transfert mes photos dans n'importe quel cadre numérique, la rotati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Photoshope

bonsoir à tous le monde. j'ai voulu télécharger le logiciel: photoshope dernière version mais j'ai échouée de le trouver sur web; s'il vous plait pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sjsgfhf

Hdr logiciels vraiment gratuit??

Bonjour, je cherche un logiciel HDR ou on peut faire de photo HDR qui est vraiment gratuit SVP aidez moi Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Luke1

Appareil photo numerique

Bonjour , Je voudrais m'acheter un appareil photo numerique qui peut prendre des photos macros , que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
killer 31

Photos noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Es-ce qu'il existe un logiciel de retouche photo qui permet de prendre une photo en noir et blanc mais de faire ressortir un seul élément d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jenediraispasmonnom

Document texte

Bonjour, je voudrais savoir comment changer un document text(.txt) pour qu'il ne zsoit plus .txt donc par exemple le document "bhop.txt" je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
yoniH

Aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un personnage sans son fond d'origine sur une autre image comme fond avec photofiltre et je m'en sorts pas . help pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didi

Logiciel photomontage

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de photomontage gratuit et efficace voilà la situation j'ai la photo d'une amie et je voudrais retirer le fond ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lulu2010

Jpeg et psd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi une image enregistrée sous jpeg fait environ 20 Mo et sous format Photo shop 300 Mo Merci d'éclairer ma lant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
roentgen

Recherche site web pour envoie de photos

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un site web, me permettant d'envoyer un total de photos supérieur à 1 GO. ( pas un blog...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ac 3

Appareil photo solide et pas cher

Bonjour les gens, Alors voilà: je cherche un appareil photo et je me demandais si quelqu'un ici ne pourrait pas me conseiller... En fait il fau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
LesKanic

Scanner avec canon ir3035/ir3045 ufr ii

Bonjour, Je souhaite scanner un document sur le photocopieur Canon iR3035/iR3045. Vous voudrez -bien m'expliquer les procedures. Car, je n'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
scanneur

Je veut savoir ce truc pour le photoshop

Bonjour, svp les ami , j'ai deja appliquer un brush dans le photoshop , lorsque je l'utilise j'obtien un type = un seul couleur bon je veu savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lydy

Habib

Bonjour, comment fais pour créé un montage je connais déjà www.blingee.fr mais je veux un autre site.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lydy

Problème d'écriture sous photoshop cs4

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lydy

Un logiciel que je cherche

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrais faire des video avec des photo et des effets, stp pouvez vous maidez ? Merci xox

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lydy

Cherche graphiste bénévole

salut je suis un jeune styliste et je suis à la recherche d'un graphiste bénévole ( qui maitrise photo shop ) , mes logos sont terminés , il faut just...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lydy

Probleme blenders 3d

Bonjour, voila je suis aller sur le site du zero mais je coince au moment de faire les pieds de la table si quelqu un pouvait m aider ce serai trés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
loupierro

Format d'une photo (jpeg...)

comment je changes le format d'une photo, attention pas la taille le format... actuellement elle fait 5.20 Mo et je voudrais que sa taille sur le dis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
transat

Comment dézziper?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Comment Dézzipe nos fichier Pour mettre une police sur photofiltre Vous pouvez f...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sasdrdr

Photoshop cs2- aide

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer Photoshop CS2 ! Je l'ai téléchargé, mais pour l'installer je ne sais pas comment faire ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Moineau'

Photo non visible

Bonjour, j'ai recuperé des images de la carte de mon appareil photo mais malheureusement les photos que j ai recuperer sont visible en mode miniat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Viewer 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit viewer facile et gratuit pour visualiser rapidement des fichiers 3d (obj. lwo, blend, C4D, etc.) Merci. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
bg62

Printscreen

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si Printscreen serait ou non compatible avec Vista 64 bits ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ac 3

Probleme avec canon eos zoom 18-55

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'1 canon eos 400d, mais depuis peu 1 message s'affiche sur l'écran "erreur 99 - remplacer la batterie ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ac 3

Que choisir entre les reflex sony a 330?

Bonjour, Bonjour, Je suis intéressé par un appareil reflex Sony type A 330, mais je trouve sur les sites marchands des A330Y, des DSLR a 330H, D...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ac 3

Photo retouche

 Fermé

bonjour a vous tous je recherche un logiciel gratuit pour retouche de mes photo pouvez vous me conseiller svp me dire un logiciel qui et vraiment ...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sat

Piles à la place de batterie

Bonjour, J'avais vu il y a pas mal de temps qu'il était possible de modifier/ajouter quelque chose pour pouvoir utiliser des piles à la place de la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tribun

Recherche logiciel pour faire montage photo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo simple a utiliser est asser correct en qualiter merci de bien vouloir me conseiller Configur...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Entré les photo dans mon ordinateur

Bonjour tout le monde je possède une camera numerique de marque canon powershot SD300 Digital ELPH et une ordinateur de marque MDG ( avec windows XP) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une brush en x

Bonjour, J'utilise CS5 et je voudrait faire du smudging . Mais le problème c'est que je n'ai pas mon brush préféré ( pinceau ) qui est en fait un X ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos en x exemplaires sur burea)u

Bonjour, j'ai environ 4000 fois mes photos sur le bureau et n'arrive pas à les supprimer que dois je faire merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sorcierblanc

Choix reflex numerique pour debutant

Bonjour, Je voudrais m'acheter mon premier reflex numérique et j'hésite entre trois Donc j'espère que vous pourriez répondre a ma question Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dealm86

Heberger images gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour héberger des images gimp. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer?

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Vinc'

Je ne retrouve pas le telechargement de 2046

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé 2046 pixy mais je ne le retrouve nul part car je voudrai faire un écran veille merci de m'aider Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
cloclo
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000