Corel photo-paint 9.0 menu disparu !

Patrick -  
 BM -
Bonjour a tous !

Je travailles avec corel photo-paint 9.0, et je ne sais trop comment ma barre de menu a disparu !

J'ai essayer bouton droite sur le menu, le background gris, mais rien n'y fait, j'ai meme déinstaller et réinstaller, Quelqu'un à une idée ?

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

BM
 
Pour y arriver, il faut restaurer "la surface de travail maximale" en appuyant sur la touche "retour arrière" (= la flèche pointant vers la gauche) et non la touche "suppression". Cette fonction n'est pas documentée dans l'aide.
2
philb
 
Salut Patrick !
Il vient de m'arriver la même chose avec la barre de menu dans Corel, as-tu trouvé la solution? Pourrais-tu m'aider ?
Merci de ta réponse, Phil
0
MG
 
Je n'ai pas la même version, mais il m'est arrivé la même chose.

Il faut absolument avoir un fichier ouvert pour poursuivre (qu'il soit vide ou non) et c'est là qu'avec le bouton droit de la souris on peut accéder au menu personnaliser pour pesonnaliser le menu en le réinitialisant. J'espère que ces quelques notes vous aideront.
0
Carole
 
Salut,
Moi aussi j'ai eu le même problème. Il faut juste peser sur la touche suprimer( la touche pour effacer ) et ton menu
réapparaîtra!!!

J'espère que j'ai réussi a régler ton problème!!!
0