Question a propos de Adobe Photoshop.
Fermé
x-Darliing-x
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
-
30 août 2010 à 21:28
x-Darliing-x Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 11:59
x-Darliing-x Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 11:59
A voir également:
- Question a propos de Adobe Photoshop.
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Adobe Photoshop et Photoshop sont le même logiciel, c'est juste que les gens disent Photoshop pour aller plus vite.
Adobe est le concepteur du logiciel. Aucun des deux n'est donc meilleur :)
Il y a aussi le logiciel de Google "Picasa" trouvable partout, GIMP - Pixia - PhotoPlus...
Pour débuter et faire du montage photo, décoration etc. Picasa est le plus basique et accessible. Photoscape est lui aussi simple et très intéressant pour le choix et les formes qu'il propose en addition au photo, de nombreuses fonctions intéressante ! Photofiltre est la base vraiment pour apprendre. Il peut paraître compliqué à un novice mais après quelques heures on s'habitue vite, c'est un bon entraînement avant Photoshop. Celui-ci par contre, est vraiment difficile d'accès si l'on veut aller dans la création à partir de rien, car tout est possible avec Photoshop heureusement les tutorials existent sinon tout le monde serait perdu au début et puis c'est un bon moyen d'apprendre en pratiquant !
J'espère t'avoir aidé un peu :)
Adobe est le concepteur du logiciel. Aucun des deux n'est donc meilleur :)
Il y a aussi le logiciel de Google "Picasa" trouvable partout, GIMP - Pixia - PhotoPlus...
Pour débuter et faire du montage photo, décoration etc. Picasa est le plus basique et accessible. Photoscape est lui aussi simple et très intéressant pour le choix et les formes qu'il propose en addition au photo, de nombreuses fonctions intéressante ! Photofiltre est la base vraiment pour apprendre. Il peut paraître compliqué à un novice mais après quelques heures on s'habitue vite, c'est un bon entraînement avant Photoshop. Celui-ci par contre, est vraiment difficile d'accès si l'on veut aller dans la création à partir de rien, car tout est possible avec Photoshop heureusement les tutorials existent sinon tout le monde serait perdu au début et puis c'est un bon moyen d'apprendre en pratiquant !
J'espère t'avoir aidé un peu :)
Bouipoz
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
31 août 2010 à 11:25
31 août 2010 à 11:25
"adobe photoshop" et "photoshop" c'est la meme chose. Adobe est la société qui à créé ce logiciel qu'est photoshop... :)
x-Darliing-x
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
31 août 2010 à 11:26
31 août 2010 à 11:26
Merci ^^
Bouipoz
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
31 août 2010 à 11:37
31 août 2010 à 11:37
es tu certain d'avoir photoshop ou Photoshop Elements? photoshop element etant une version plus grand public que photoshop qui est lui plus a destination des pros. Si tu avais photoshop element il serait un tres bon logiciel pour debuter avant de passer a photoshop
x-Darliing-x
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
Modifié par x-Darliing-x le 31/08/2010 à 11:41
Modifié par x-Darliing-x le 31/08/2010 à 11:41
Oui c'est cela il s'appelle 'Adobe Photoshop Eléments 6.0"
Voila pourquoi je n'arriver pas à trouver certaines fonction des tutos!
Merci ;D
Y'as t-il beaucoup de différences?
Voila pourquoi je n'arriver pas à trouver certaines fonction des tutos!
Merci ;D
Y'as t-il beaucoup de différences?
Bouipoz
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
31 août 2010 à 11:56
31 août 2010 à 11:56
Oui et non, disons qu'il est parfait qd on débute. Il t'offre déjà énormenment de possibilités.
Apres si tu souhaites apprendre directement photoshop c'est possible. Tu pourras assimiler rapidement les fonctions de bases mais pour bien le maitriser ca te prendra bcp de temps. Si tu veux te mettre a photoshop ok tu peux mais il faut en avoir a la fois l'envie et le temps... et j'ajouterai l'argent, photoshop coute un peu moins de 1000€....
Apres si tu souhaites apprendre directement photoshop c'est possible. Tu pourras assimiler rapidement les fonctions de bases mais pour bien le maitriser ca te prendra bcp de temps. Si tu veux te mettre a photoshop ok tu peux mais il faut en avoir a la fois l'envie et le temps... et j'ajouterai l'argent, photoshop coute un peu moins de 1000€....
x-Darliing-x
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
31 août 2010 à 11:59
31 août 2010 à 11:59
Oui j'avais déjà eu connaissance du prix donc je pense que je vais rester sur celui que j'ai.
Car même la version d'essaie Beug quand je veux la télécharger!
Merci encore!
Car même la version d'essaie Beug quand je veux la télécharger!
Merci encore!
31 août 2010 à 10:20
Tu as tout à fait répondu et toutes mes question :D
C'est drôlement Sympas =)!
En plus grâce a toi je viens d'apprendre que sur mon ordinateur j'ai un super logiciel de montages ^^.
J'ai eu de la change de le choisir!
Merci beaucoup encore! C'est vrais que Photofiltre après quelque heures devient assez simple ^^ ! ( en plus j'avais eu un contrôle sur Photofiltre Haaa les joie de l'art plastique)
En tout cas Merci beaucoup je vais aller voir pour trouver Picasa!
Merci encore pour cette super et rapide Réponse!
Pleins de bisous! Et Bonne Journée ^^