Problème avec les images .GIF

Fermé
Eleexynda Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 28 août 2010 à 15:20
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 30 août 2010 à 15:49
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit souci: quand je trouve une belle image animée .GIF sur le net, je peux l'enregistrer en faisant clic droit. Le problème, c'est que quand je retourne au fichier, ben c'est une image fixe... Mon PC ne veux pas lire les .GIF, ça devient qu'une image.
De même, j'ai changer de PC, et toutes mes images animées que j'ai transférer sur celui-ci sont devenus des images fixes...

J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre ce fâcheux problème...

Merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 12:08
salut
probable que ta visionneuse ne lit pas les gis animés
à moins que ca soit enregistré au format bmp, ca peut arriver quand le cache d'explorer est plein
-vérifie que l'extension est bien gif
-fais un clic droit ouvrir avec,ouvre les avec explorer ou firefox pour voir
4
Oui ça marche quand je fais clic droit ouvrir avec mozilla. Mais moi je voudrais pouvoir l'ouvrir sans passer par le net... comment je peux vérifier si j'ai l'extension ou non ?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 21:51
si ça s'ouvre dans mozilla et que c'est animé c'est bien du gif
tu as quoi comme visionneuse d'image, je veux dire en double cliquant sur tes images elles s'ouvrent avec quoi ?
0