Comment mettre une image ps au format windows

onestopman -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai donc fais un montage photoshop mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec la galerie d'image windows? Comment faire svp?
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonsoir,

Tu l'as enregistré sous quel format? Si c'est un PSD bien sur la visionneuse ne saura l'ouvrir mais les autres oui alors quel formt tu as mis quand tu as fait Enregistrer sous ou quelle est l'extension de ton montage...?

Luke.
0
onestopman
 
Ah au format PSD, merci de ton attention
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bon, alors ce n'est pas grave et c'est même mieux qu'autre chose...
Tu relances Photoshop, tu mets ton PSD dedans, tu vas dans Calques --> Fusionner les calques (ou aplatir s'est mieux pour le JPEG) et ensuite tu vas dans Fichier Enregistrer sous et tu choisis PNG ou JPEG: http://ioj.com/v/w3sv8 . Tu verras ça ira très bien ensuite... ;-)
Le PSD est le format natif de Photoshop que l'on utilise avec le TIFF pour des travaux non terminés ou quand on veut laisser le travail prêt à être repris par exemple, le TIFF est très lourd (non compressé) et le PNG réservé pour le travail...... ou certaines opérations..

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334
 
Bonsoir,

comme vous parlez d'.extension PSD, je suis tomber sur ce petit logiciel qui permet de les lire sans photoshop. Je l'ai pas encore utilisé mais, par exemple, Luke si tu le connais, que vaut-il?

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonsoir THE BRAVEHEART,

Non, je ne connais pas, je découvre. En fait c'est surtout une visionneuse si j'ai bien lu la page du site éditeur en diagonale.... Vais l'essayer quand même juste pour voir. En fait ce que je rechercherais plutôt c'est un genre PDFCreator de meilleure qualité pour faire des PDF rapides sans passer par Toshop...
Vais essayer quand même et si à un moment ou à un autre ça vient dans la conversation je te dirais ce que j'en pense... ;-)

@+.

Bonne fin de soirée qi ne saurait tarder et bonne nuit ensuite.... xDD

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334
 
Re...,

Pour le genre PDF..., je t'ai donné sur l'autre poste BullZip PDF Printer. Je le trouve bon et je l'utilise sur mon portable.

@+

THE BRAVEHEART
0