Autocad insérer nouvelle police

Fermé
Phil350 - 21 août 2010 à 15:44
 Somor - 31 août 2010 à 13:42
Bonjour,
je souhaite utiliser la police NEO SANS sous autocad 2006.
il existe un répertoire qui stocke les différentes polices utilisé par autocad - ce sont des fichiers shx.
comment puis-je trouver les fichiers shx correspondant à la police désirée?
j'ai cherché les torrents mais sans succès!!
merci
A voir également:

7 réponses

Cliquez sur le menu Format Style de texte....Sur la ligne de commande, entrez STYLE.
Dans la boîte de dialogue Style de texte, sous Nom de style, cliquez sur Nouveau.
Dans la boîte de dialogue Nouveau style de texte, saisissez un nom pour le nouveau style de texte. Cliquez sur OK.
Sous Nom de la police, sélectionnez une police "TrueType" ou "tout les styles" dans la liste. Les polices TrueType comportent une icône "T T "affichée avant leur nom.
Pour afficher les effets sur différents caractères, saisissez une chaîne de texte dans le modèle de boîte de texte situé à gauche du bouton Aperçu. Cliquez sur Aperçu.
Pour mettre à jour le texte du style courant dans le dessin, cliquez sur Appliquer.
Cliquez sur Fermer.


Utiliser la varianble _TEXTFILL pour que ces lettres soient remplie ou vide

Voilà ce que dit l'aide Autocad

Je viens de réessayer pour être sur et chez moi une police .ttf installée sous windows se retrouve automatiquement dans tous mes programme utilisant les .ttf genre Arial??? je ne sais pas toi, cela fonctionne t'il pour les autres polices que tu as déjà installée avec d'autre programme?

Dis moi quoi..


FrM
6