A voir également:
- Image
- Google image - Guide
- Logiciel d'édition d'image - Conseils pratiques - Retouche photo
- Superposer des images sur paint - Forum - Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots empereurs sur une image de plage. re ✓ - Forum - Windows
- Comment savoir si une image est libre de droit - Conseils pratiques - Moteurs de recherche
6 réponses
math 2000
- Messages postés
- 2579
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2016
hein ?
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux quand tu dis browser tu parle d'e quoi d'un navigateur web
ce quèe je comprend c'est que tu as des capture d'écran de ton navigateur avec des images dedans si c'est ça tu l'ouvre dans paint ou gimp et tu recadre sinon j'ai rien compris à ta question
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux quand tu dis browser tu parle d'e quoi d'un navigateur web
ce quèe je comprend c'est que tu as des capture d'écran de ton navigateur avec des images dedans si c'est ça tu l'ouvre dans paint ou gimp et tu recadre sinon j'ai rien compris à ta question
windows21
- Messages postés
- 65
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2010
En faite browser est un personnage de jeu video. Et en faite dans le fichier image,
il y a plusieurs face du personnage. on le voit en face,a droite etc et je voudrais extraire la face gauche.
il y a plusieurs face du personnage. on le voit en face,a droite etc et je voudrais extraire la face gauche.
math 2000
- Messages postés
- 2579
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2016
ok ,tu ouvres ton image dans gimp tu selectionnes la partie que tu veux garderet tu fais image decouper et tu enregistres et ça devrait être bon
windows21
- Messages postés
- 65
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2010
Ok je vais essayer.