Soucis d affichage window movie maker

Fermé
ludivine - 30 sept. 2010 à 21:12
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 30 sept. 2010 à 21:46
Bonjour,

voila j utilisez tranquilement window movie maker, puis au moment d enregistrer mon projet sur mon pc il se met a beuguer seul solution rallumer, et puis la je r ouvre wmm je retrouve mon fichier tout a l air ok toutes les photos videos sont la les textes etc mais seulement au moment de lire tout est la le son les videos mais aucunes photos meme presente dans la chronologie ne s affichent dans l ecran d appercu ??? j ai deja eu un peti soucis du genre ou j avais trouver le solution de cliker sur retrouver le fichier manquant mais la non plus impossible aucune surbrillance ???
je suis tres embete car j y est passer beaucoup d heure de travail
si vous pouviez me donnez vos precieux conseil je vous en remercie
ludivine

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
30 sept. 2010 à 21:46
Bonsoir,

Le plus simple est de reprendre le dernier projet sauvegardé et de l'ouvrir dans Movie Maker. Si tu n'as pas sauvegardé de projet tu seras certainement dans l'obligation de refaire ton travail. La base d'un travail long et qui peut planter: faire des sauvegardes régulières au fur et à mesure de l'avancement du travail, on n'est jamais à l'abri d'une malencontreuse coupure ou même micro coupure d'électricité ou autre impondérable comme une panne par exemple...

Luke.
0