La batterie du hp photosmart M517
nana
-
urbain fassie -
urbain fassie -
Bonjour,
j'ai un problemme avec l'appareil photo au niveau de le batterie,mon apprareil ne fonctionne pas même avec des piles neuves,il ne fonctionne que quand il est branché,que faire???
j'ai un problemme avec l'appareil photo au niveau de le batterie,mon apprareil ne fonctionne pas même avec des piles neuves,il ne fonctionne que quand il est branché,que faire???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
il faut d'abord s'assurer de la qualite des piles utilisees, pas de piles classiques.
les recommandations sont des piles rechargeables ni-mh (nickel metal hybrid ) de 2500 mah (milli ampere heure) minimum
avec un chargeur externe . des piles " standards" sur un appareil photos numerique n'ont pas assez de puissance pour" nourrir " convenablement toute cette technologie et sont souvent le principal soucis des utilisateurs
enfin , hp a vendu des chargeurs et piles rechargeables de tres mauvaise qualite avec certains modeles
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00639224&lc=en&cc=ca&
dlc=fr&product=442921&lang= -
j'ai un hp numérique m 517 ; j'utilise des piles rechargeables batteries ou accumulateurs 2500 mAh ( NI - MH ) de la marque carrefour et de la marque uniross même puissance
et pas de problèmes même des piles 1.5 v de bonnes marques ça marche bien mais la durée de vies des piles est plus courtent -