Classement photos
papy17
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon site . Enfin , mon problème : ayant voulu classer les photos de mes enfants , petits enfants et arrières perits enfants , j'ai commis une grosse bourde , j'ai tout mis en porte-document au lieu de faire dossiers et porte-document . J'ai essayé de reprendre le tout , mais je me retrouve avec des clichés orphelins . Comment renommer les clichés , charger en dossiers et ensuite mettre en porte-document . ( ai-je bien expliquè mon ignorance ) Merci d'avance .
A voir également:
- Classement photos
- Partager des photos - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai rien compris mais essaies en te servant d'une visionneuse/trieuse comme CA par exemple...
Luke.
Je n'ai rien compris mais essaies en te servant d'une visionneuse/trieuse comme CA par exemple...
Luke.
Salut
Il parle de ça je pense
http://support.microsoft.com/kb/307885/fr
il faut copier coller le contenu d'un autre dossier qui se mettra à jour dans le porte documents et non mettre directement dans le porte documents, sans quoi il n'a aucune référence de dossier à synchroniser
regarde rubrique dépannage, mais encore faut il qu'il y ait un dossier d'origine et que tu saches où il se trouve
Sinon je ne vois pas trop dans ton cas, une restauration du système peut être ?
Salut Luke :)
Il parle de ça je pense
http://support.microsoft.com/kb/307885/fr
il faut copier coller le contenu d'un autre dossier qui se mettra à jour dans le porte documents et non mettre directement dans le porte documents, sans quoi il n'a aucune référence de dossier à synchroniser
regarde rubrique dépannage, mais encore faut il qu'il y ait un dossier d'origine et que tu saches où il se trouve
Sinon je ne vois pas trop dans ton cas, une restauration du système peut être ?
Salut Luke :)