Adobe Photoshop Cs5

Profil bloqué -  
Ibouk Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

Bon voilà , j'ai installé Photoshop Cs5 et je voulait savoir si il ya des site où quelqu'un qui peut me montrer comment l'utiliser
Merci pour votre réponse !

1 réponse

  1. Ibouk Messages postés 120 Statut Membre 4
     
    Le mieu c'est que tu commence a explorer par toi même le logiciel et ensuite tu commence a regarder des tutorials pour essayer de comprendre .. C'est se que j'ai fait et aujourd'hui je maitrise très bien cela .

    Voici quelque liens pour des tutos ..Mais avant cela Explore bien le logiciel par toi même .. clique un peu partout et observe .. Si tu ne l'a pas en francais voici les équivalent de boutton pour suivre les tutorials francais avec un photoshop anglais :) .
    http://www.photoshop-school.org/lecons/traduction-anglais-francais

    Et la quelque lien vers des listes de tutorial .

    http://www.webdesign-tutoriaux.com/categorie-Logo%20-%20icone-6-8.html

    http://www.lyxia.org/blog/design/30-effets-de-texte-avec-photoshop-269

    http://www.tutsps.com/index.php?post/2010/04/14/La-S%C3%A9lection-des-Meilleurs-Tutoriaux-Photoshop-de-Tutsps

    En esperant t'avoir aidé .

    Ibouk
    0