Problème tablette graphique wacom
cheroundene
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Christophe_80 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christophe_80 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà alors j'ai acheté une tablette wacom graphire 4 d'occasion et depuis quelques jours j'ai un problème.
La zone active de la tablette ne correspond plus du tout à l'écran de l'ordinateur. Je me retrouve à bouger mon stylet de la même manière qu'une souris, ce qui n'est pas très pratique...
Je voulais savoir si c'était du à la mine du stylet (que je n'ai jamais changé), au pilote ou driver ou je ne sais quoi (je viens de réinstaller windows sur mon ordinateur, ça a peut être un rapport ?) ou si ma tablette est morte...
Merci d'avance pour votre aide !
Voilà alors j'ai acheté une tablette wacom graphire 4 d'occasion et depuis quelques jours j'ai un problème.
La zone active de la tablette ne correspond plus du tout à l'écran de l'ordinateur. Je me retrouve à bouger mon stylet de la même manière qu'une souris, ce qui n'est pas très pratique...
Je voulais savoir si c'était du à la mine du stylet (que je n'ai jamais changé), au pilote ou driver ou je ne sais quoi (je viens de réinstaller windows sur mon ordinateur, ça a peut être un rapport ?) ou si ma tablette est morte...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème tablette graphique wacom
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
2 réponses
Idem pour moi : pourtant ma tablette date de l'année dernière et fonctionne sous CS5. Ce qui est d'autant plus curieux que ce bug ne concerne que Photoshop & Illustrator (ça fonctionne parfaitement sous indesign) et je n'ai toujours pas de soluce !