Recuperation de données sur carte memoire
Fermé
cynne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
20 août 2010 à 03:31
Mokayy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 oct. 2010 à 00:31
Mokayy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 oct. 2010 à 00:31
A voir également:
- Recuperation de données sur carte memoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
5 réponses
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
404
20 août 2010 à 11:02
20 août 2010 à 11:02
ne formate surtout pas sinon tu perd tout
ton appareil photo ne reconnais pas la carte mais est ce que ton ordi lui reconnais ta carte sinon il faudra passer paar des logiciels de récupération de donné
ton appareil photo ne reconnais pas la carte mais est ce que ton ordi lui reconnais ta carte sinon il faudra passer paar des logiciels de récupération de donné
slt, l'ordi aussi ne la reconnait pas.
oui je veu bien pour les logiciel de recuperation mais je ne sais pas lequel, si pouvez m'éclairer la dessus,je srai tres contente.
oui je veu bien pour les logiciel de recuperation mais je ne sais pas lequel, si pouvez m'éclairer la dessus,je srai tres contente.
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
404
24 août 2010 à 08:27
24 août 2010 à 08:27
essaie drive rescue des logiciels dans ce genre il y en a tellemen je ne sais pas te dire lequel est le mieux
sinon si il n'arrive pas à lire la carte il faudra peut être la formatter et ensuite essayer de récupérer via un logiciel mais pour l'instant mieux vaut ne pas formatter avant d'avoir tester plusieur logiciel
sinon si il n'arrive pas à lire la carte il faudra peut être la formatter et ensuite essayer de récupérer via un logiciel mais pour l'instant mieux vaut ne pas formatter avant d'avoir tester plusieur logiciel
lorsque je met la carde sd elle prend du tps à ce charger ou elle plante la machine.que dois je faire?
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
404
1 oct. 2010 à 22:05
1 oct. 2010 à 22:05
si ton ordi plante faut essayer surun autre pour être sur que ça vient de la carte et pas de l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mokayy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
2 oct. 2010 à 00:31
2 oct. 2010 à 00:31
Bonjour,
j'ai un problème similaire, je prenais des photos lors d'un spectacle, et lors de la pause j'ai voulu visionner ce que j'avais pris, j'ai pu en voir quelques unes, mais à partir d'un moment toutes les photos/vidéos sont corrompues, j'ai essayé des dizaines de logiciels, rien n'a marché, j'ai sauvegardé les photos puis formater, mais là il ne me récupère qu'une vidéo...j'ai encore une vidéo manquante et une centaine de photos, quelqu'un a un quelque chose pour moi?
j'ai un problème similaire, je prenais des photos lors d'un spectacle, et lors de la pause j'ai voulu visionner ce que j'avais pris, j'ai pu en voir quelques unes, mais à partir d'un moment toutes les photos/vidéos sont corrompues, j'ai essayé des dizaines de logiciels, rien n'a marché, j'ai sauvegardé les photos puis formater, mais là il ne me récupère qu'une vidéo...j'ai encore une vidéo manquante et une centaine de photos, quelqu'un a un quelque chose pour moi?