Problème tablette graphique trust Tb-6300

Leilie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai depuis environs 6mois une tablette graphique trust 6300, mais depuis quelques mois, mon stylet a des problèmes. Je fais a peine un petit geste et il parcoure tout l'écran, j'ai bien essayer avec le pilote d'adapter la taille de "parcour" et mon écran mais rien a faire, toujours le même bug. J'ai essayer de changer la pile mais toujours le même problème, et cela devenant plus qu'embêtant vus que j'ai souvent besoins du stylet ces temps-ci, je vous demande votre aide ^^

Je suis sous vista edition familiale. . .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
Va dans les option et met "absolut"
0
Leilie

Les options ...?
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans les option de ta tablette
0
Leilie

Qui se trouvent où ? (désolé j'suis galère xD)
0
Utilisateur anonyme

Cher moi c' est en bas a droite dans une icone appeller "USB tablet". Faut dire que je n' est pas la meme que toi. Mais en général c' est ici qu' il y a les options.
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

kel tablette et kel logiciel a tu ??
0
leilie

Non y'a pas Oo
0
Utilisateur anonyme

Tu as instaler un pilote ?
Si oui recheche le puis clique dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leilie

Oui je l'ai, j'fais un screen ?
0
Utilisateur anonyme

essai d' aller dans le pilote de la tablette ?
0
rylic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi leilie, mais j'ai le même problème que celui que tu as exposé, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution depuis..?

merci
0
leilie

Non toujours pas, c'est même pire maintenant ma tablette n'est même plus reconnue par mon pc (:
0
leilie

Je up, j'ai toujours le même problème :s ...
0
Utilisateur anonyme

bon sa traine un peu mais bon,peu tu faire un screen sur ton pilote ?
0
Utilisateur anonyme

Moi perso j'ai une Aiptek Hyperpen 12000U Pro
-1