Ouverture des photos

Fermé
vieux lion - 29 sept. 2010 à 19:08
 vieux lion - 2 oct. 2010 à 10:31
Bonjour, a^près déplacement de photos sur mon bureau puis les avoir déplacées dans un dossier,si je veux les ouvrir j'obtiens ce message: l,élèment jpg auquelce raccourci renvoie a étè modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.Voulez vous supprimer ce raccourci?oui non.J'ai essayer oui pour une photos dispurue! que faire pour pouvoie les ouvrir? merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:07
salue

essaye de copier coller tes photos sur une clé usb
si tu les ouvre correctement sur ta clé,supprime les du DD passe un coup de ccleaner outil registre puis remets les où tu voudra

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

tu peux aussi passer par démarrer, rechercher, et tapes *.jpg dans le nom de fichier à chercher
0
bonjour merci pour vos réponses mais ces propositions ne fonctionnent pas.à suivre merci.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
30 sept. 2010 à 22:11
Bonsoir,

Arrivé à ce point là je ferais bien une tite restauration à la veille ou avant veille, voir même à une semaine avant qu'il n'y ait ce problème. Ca remettrait les fichiers en place tels qu'ils étaient à cette date et avant qu'il y ait problème, ça pourrait marcher correctement ensuite et si ça ne marche pas on peut toujours annuler la restauration...


Salut Passé simple.
Bonne fin de soirée.

Luke.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 22:15
salut Luke

oui ca me sembleaussi l'étape indispensable à ce point là
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
30 sept. 2010 à 22:43
Benwi, reste plus que cette solution et ça devrait tout remettre en place...

@+.

Luke.
0
merci à tous. Mais même après restauration RAS.
0