Prob':Enrengistrer sous...un gif sur Skyblog.
Résolu
Dem0iZelle-r0ck
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lulu -
lulu -
Bonjour a tous !!
Voila, j'ai comme qui dirais, un leger probleme ;), en fait, je n'arrive pas a "enrengister sous..." un gif animes, en effet, lorsque je l'enrengistre et que je vais dans mes documents pour le voir, il reste "fige"sur une image, il ne s'anime pas.
Comment faire pour qu'il s'anime comme lorsque je le vois sur les blogs ??
Merciii d'avance pour vos reponses.
.Poliine.
Voila, j'ai comme qui dirais, un leger probleme ;), en fait, je n'arrive pas a "enrengister sous..." un gif animes, en effet, lorsque je l'enrengistre et que je vais dans mes documents pour le voir, il reste "fige"sur une image, il ne s'anime pas.
Comment faire pour qu'il s'anime comme lorsque je le vois sur les blogs ??
Merciii d'avance pour vos reponses.
.Poliine.
Car, je voudras seulement pourvoir prendre des gifs sur un blog et le remmettre sur mon blog...
Merciii d'avance
poliine
rien de plus simple :)
pour prendre le gif tu fait un clic droit dessus et enregistrer sous
a ce moment il est dans ton pc(a l'endroit que tu a choisi dans la fenetre "enregistrer sous")
pour le visionner sous xp tu fait clic droit dessus puis " ouvrir avec" "apercu des images et telecopies windows"
apres tu le met direct sur ton blog
la plupart des navigateurs interpretent tres bien le gif anime
ex les avatars :)
en esperent avoir repondu a ta question poliine
Mais voilà, j'ai fais ce que vous m'avez dit, mais lorsque je l'ouvre avec "apercu des images et telecopies windows", l'image ne bouge toujours pas, est-ce-normal ??
ET, lorsque vous me dites de le mettre "directement" sur mon blog, comment fais-je ??
Mercii d'avance
tu l'enregistre bien en format gif?
merci beaucou =)