Comment faire un montage de photos??

bellle_pivoine16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bellle_pivoine16 -
slt tt le monde je ve apprendre à faire d montages de photos mé je c pa par koi commencer ! g essayé de téléchargé photoshop mé il é len et lourd ya pa un otre facile à sen servir et gratuit ?? please answer!!!! sinon vs pouvez me rejoindre sur msn
hana_pti_ange@hotmail.com
merci davance
A voir également:

8 réponses

bruno

Bonjour,

Tout d'abord, qu'entends tu par ''Montage photo''

Trucage ?
Diaporama ?
Decoupage et assemblage ?
0
Utilisateur anonyme

Sujet abordé 500 fois par semaine !
Prière de lire les sujets, cherchez, documentez vous !
Ah ves jeunes !
0
bellle_pivoine16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ve faire d decoupages et des assemblages avec d reflait des arriere plans .......tu compren a pe prés ce ke je ve?
0
Utilisateur anonyme

Télécharge the gimp, il va bien pour faire tes trucs.
Tu trouveras des aides partout sur le net.
0
bellle_pivoine16

Merci t trop gentille
0
ikyo

salut,photoshop reste le plus adapter pour faire tout ce que vous voulez avec une photo. un peu de patience et le problème est résolut..
0
Utilisateur anonyme

Photoshop, trop difficile pour les débutants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jim62

slt jvoudrai faire un montage d emoi é ma copine
0
Miiss-lea-75

cc je voudrais faire un montage met coment a+
0
Stanley

c'est pas facile de parler mais les montages photos il faut durer dans l'affaire sa vient seul et si tu veut les bon logiciel " The gimp " c'est impeus tro lourd pour les débutants avec photoshop tu peut faire l'affaire ou si tu veut ya le Artweaver 0.5 il est bien aussi et si tu est beaucoup débutant je te conseil Photofiltre ;)
0
PhotographexOther

Coucou alors PhotoScape est pratique ... Heu ... Photo Filtre
0