Qualité photo
saruth
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Indesign et j'ai importé une image de fond qui est apparue parfaitement bien, j'ai fermé mon doc pour reprendre plus tard et lorsque je l'ai ouvert l'image était très pixelisée une cata! j'ai donc effacé l'image pour en remettre une autre idem et en plus elle s'est mise en premier plan, j'ai donc été dans objet/disposition arriere plan tout apparaissé sauf les textes!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
Je travaille sur Indesign et j'ai importé une image de fond qui est apparue parfaitement bien, j'ai fermé mon doc pour reprendre plus tard et lorsque je l'ai ouvert l'image était très pixelisée une cata! j'ai donc effacé l'image pour en remettre une autre idem et en plus elle s'est mise en premier plan, j'ai donc été dans objet/disposition arriere plan tout apparaissé sauf les textes!!!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Qualité photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Dans Indesign, la visualisation des images et objets importes se fait en basse resolution sauf si l'affichage ameliore est active. Si le lien n'existe plus ou que l'image source a ete modifiee, l'affichage des liens passe en basse definition et une information s'affiche dans la palette des liens.
Si il y a un probleme d'ordre entre les blocs, verifier qu'il n'existe pas plusieurs calques et que l'un n'est pas sur l'autre.. auquel cas, un drag-and-drop dans l'ordre des calques devrait resoudre le probleme.
Si il y a un probleme d'ordre entre les blocs, verifier qu'il n'existe pas plusieurs calques et que l'un n'est pas sur l'autre.. auquel cas, un drag-and-drop dans l'ordre des calques devrait resoudre le probleme.
mes images sont toujours très pixelisée, il n'y a qu'un seul calque, il n'y a aucune info dans le lien. Pour tant je choisis des photos assez grandes pour pouvoir les redimenssionner.
J'ai comme l'impression qu'il y a un melange entre les pages de maquettes et les pages de travail... Si les textes sont sur les pages de maquette, tout ce qui va etre dans les pages de travail sera automatiquement dessus.. l'ordre des objets s'appliquant, a la maquette, a la page, au calque independanmment.
La palette des liens doit obligatoirement comporter des informations, si rien n'y figure c'est surement que l'importation d'un objet a ete mal fait.
La palette des liens doit obligatoirement comporter des informations, si rien n'y figure c'est surement que l'importation d'un objet a ete mal fait.