Paint
lolo
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon problème lorsque je choisi une photo j ai désormais Microsoft Office Picture au lieu de j ai oublié le nom mais ou je pouvais corriger les yeux rouges ou encore redimensionner les photos etc pouvez vous me redonner le nom car j ai des corrections a faire par contre j ai paint directement mais plus comme avant avec l autre nom;j espère k vous avez compris lemessage!
D'AVANCE MERCI
Voilà mon problème lorsque je choisi une photo j ai désormais Microsoft Office Picture au lieu de j ai oublié le nom mais ou je pouvais corriger les yeux rouges ou encore redimensionner les photos etc pouvez vous me redonner le nom car j ai des corrections a faire par contre j ai paint directement mais plus comme avant avec l autre nom;j espère k vous avez compris lemessage!
D'AVANCE MERCI
A voir également:
- Paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonsoir lolo
Clique droit sur une de tes photos puis sur Ouvrir avec et là tu devrais retrouver le programme
En principe tu devrais avoir cette liste
Galerie de photos Windows
Microsoft Office Pictures
Microsoft Photo starter Edition retouche
Paint
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Clique droit sur une de tes photos puis sur Ouvrir avec et là tu devrais retrouver le programme
En principe tu devrais avoir cette liste
Galerie de photos Windows
Microsoft Office Pictures
Microsoft Photo starter Edition retouche
Paint
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il te va falloir refaire ton association avec le programme qui te servait à ouvrir les images, en général c'est l'aperçu des images et des télécopies Windows qui s'ouvre pour visionner, si tu avais un programme qui permettait de faire des retouches c'est que dans cette ouverture une association avait déjà été faite et pour une raison X (certainement due à la stabilité de Vista) cette association n'existe plus. Il faut absolument retrouver le nom de ton programme ton programme et ensuite tu refais ton association avec, très simple à faire mais il faut le nom du programme...
La façon de faire est simple: tu fais un clic droit sur l'image que tu veux ouvrir --> Ouvrir avec (pas ouvrir) --> Choisir un programme dans une liste (Autre programme sur Seven) tu choisis le programme dont tu as oublié le nom --> choisir de toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme en cochant la case placée à cet effet en bas à gauche. quand tu feras un double clic tu te retrouveras avec le même programme qu'avant.
Si tu ne te rappelle plus son nom ce n'est pas bien grave il te reviendra sûrement en lisant le nom des programmes dans la liste des programmes disponibles...
Exemple: http://ioj.com/v/gynx5
Salut Transat,
Passé un bon WE?
Bonne fin de soirée.
Amitiés.
Luke.
C'est bien ce que je lui ai dit mais sa réponse était si peu claire que je n'ai pas insisté
Surtout avec Paint qui a changé de nom parait-il
J'espère que tu auras plus de chance que moi
WE en famille (16 à table),qu'est ce qu'on est tranquille le lundi :-))
Amitiés
Non, même sur Seven Paint s'appelle toujours Paint, il a un peu évolué par rapport aux anciennes versions mais c'est plus cosmétique qu'autre chose puis maintenant il a la transparence duirecte sans avoir à cliquer sur les icônes, pour lui il doit s'agir d'un autre programme que de Paint d'après la description... http://ioj.com/v/kcv2j
Bon, ben je vais passer à table moi aussi.... xD xD xD
@+.
Luke.