Photoshop cs5

Résolu
Lily -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui aurai photoshop cs5 svp !
A voir également:

3 réponses

Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Qui aurai photoshop cs5 svp !

ben des milliers de personnes pourquoi ?

Je suppose que tu veux dire gratuitement, donc pas de problèmes du moins durant un mois ;)

https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html
0
Lily

ouii mercii
0
Lily

mais tu n'aurais pas la version complète qui dure à vie
ou un numéro de série par hasard ?
0
Utilisateur anonyme

mouarf, c'est une plaisanterie ?

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

la version complète qui dure à vie, suffit de cliquer sur mon lien acheter au lieu d'essayer
0
Lily

Ai-je l'air de plaisanter ?
Merci Beaucoup
0
Ronieee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Justement Lily, sur ce forum légal, il est strictement interdit de demander des versoin "cracké", des numéro de series, et autre astuce pour eviter de payer.
Donc, oui, on espère que tu plaisantes =D
0
Anonyme

Je l'ai
0
Utilisateur anonyme

salut
tu as quoi ?

la scarlatine, le quinté dans l'ordre , l'air heureux... ?

en fait si t'as cs5 nous sommes aussi hyper super contents pour toi mais le proposer serait du piratage....et voir charte en bas...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour (oui il fera jour quand tu liras) Simple helpeur,

Tu sais quoi, ben moi aussi je l'ai...

Bonne journée.
@+.

Luke.
0
Utilisateur anonyme

salut luke
tu l'as encore à ton âge ?
Bah je l'ai perdu il y a un moment moi XD
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Mais non, il n'y a pas que deux choses dans la vie.... xDD
0