Morphing entre 2 vidéos
Lou018
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche depuis plusieurs semaines le moyen de faire la transition entre deux vidéos par un morphing, sans résultat efficace.
Je m'explique, de nombreux logiciels comme Fantamorph ou Morpheus permettent le morphing entre vidéos, mais uniquement la dernière et la première image de chaque fichier ! Impossible d'exporter les deux vidéos réunies en entier avec le morphing en transition.
J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème..
Merci d'avance !
Je recherche depuis plusieurs semaines le moyen de faire la transition entre deux vidéos par un morphing, sans résultat efficace.
Je m'explique, de nombreux logiciels comme Fantamorph ou Morpheus permettent le morphing entre vidéos, mais uniquement la dernière et la première image de chaque fichier ! Impossible d'exporter les deux vidéos réunies en entier avec le morphing en transition.
J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème..
Merci d'avance !
A voir également:
- Morphing entre 2 vidéos
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- 2 ecran pc - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaies Squirlz Morph, j'ai déjà fait maintes fois des transitions avec ce petit gratuiciel et Movie Maker: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/20957-sqirlz-morph/
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Essaies Squirlz Morph, j'ai déjà fait maintes fois des transitions avec ce petit gratuiciel et Movie Maker: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/20957-sqirlz-morph/
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)