Formations photos ( a distance)

Fermé
Canissa - 20 oct. 2010 à 05:17
 Lenie120 - 15 nov. 2010 à 20:08
Bonjour a tous

Donc j aimerais faire une formation photos voir un CAP mais a distance car je suis salariée , mais je ne sais pas quel ecole prendre , Ligne et formation , CNFDI , Ecole universelle .... je voudrais avoir des avis d anciens eleves ou autres ...

Tout conseil est bon à prendre

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Cc ! Personnellement prends une école vraiment qualifié. Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec Ligne et formation car je ne voulais que de la doc et ils m'ont demander mon numéro pour avoir un entretien et voulais m'inscrire maintenant alors que je ne voulais que de l'info pour après mes études. Celui que j'ai eu au téléphone était très agressif, m'a mal parler dès que j'ai dit que je ne pouvais m'inscrire maintenant ayant plusieurs examens à venir et m'a dit qu'il me refuserai si je rappel après mon examen...Je pense qu'ils sont TRES intéressé par l'argent et nous pressent à s'inscrire. Après c'est mon avis, certains ne se plaignent pas de cette formation (peut être suis-je tomber sur le mauvais conseiller!) mais je ne suis pas la seule a qui ça arrive.Il faut découvrir le vrai visage des formations en Ligne avant de se lancer dedans. Tu fait bien de demander des avis !

Cordialement.
0