Faire un decoupage d'un morceau de l'image
xavierm74
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avavnt avec la version picture it photo version 7 , on pouvais faire une decoupe d'un seul morceau d'une photo.
exemple (on pouvais sur une photo ou il y a un enfant et un ballon ne selectionne que le ballon puis sur le reste de la photo , changer la photo avec l'enfant en noir et blanc puis resuperposer la decoupe du ballon qui restera coloree).
maintenant que j'ai vista ma version 7 de picture it n'est plus compatible et j'aimerais savoir comment faire cette manip avec la version picture it photo pro 10.
merci d'avance
xavier
avavnt avec la version picture it photo version 7 , on pouvais faire une decoupe d'un seul morceau d'une photo.
exemple (on pouvais sur une photo ou il y a un enfant et un ballon ne selectionne que le ballon puis sur le reste de la photo , changer la photo avec l'enfant en noir et blanc puis resuperposer la decoupe du ballon qui restera coloree).
maintenant que j'ai vista ma version 7 de picture it n'est plus compatible et j'aimerais savoir comment faire cette manip avec la version picture it photo pro 10.
merci d'avance
xavier
A voir également:
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace insécable - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
6 réponses
bonjour... tu selectionnes ton objet a conserver - clic D couper - clic sur le carré en pointillé en haut pour enlever la selection - travailles ta photo - clic D - coller - ajuste ton objet -
un site ou tu trouveras des tutos pour photofiltre :http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99
un site ou tu trouveras des tutos pour photofiltre :http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99