A voir également:
- Retouches Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
3 réponses
bonjour,
Tu devrais essayé Paint.Net - gratuit -
va voir le tuto pour retoucher la peau du visage sur
http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
page N2 - en 2.1b
Tu devrais essayé Paint.Net - gratuit -
va voir le tuto pour retoucher la peau du visage sur
http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
page N2 - en 2.1b
Bonjour,
Manon, franchement, crois-tu qu'un logiciel de 1,000 euros soit la solution? Si Yoyo veut se compliquer la vie avec un logiciel assez ardu, qu'il ou elle prenne The Gimp. Il ou elle s'arrachera bien assez de cheveux avec, isn't it?
Seriously, it doesn't adds up. Vous proposez toujours des logiciels très onéreux sans vous rendre compte que certaines personnes n'ont pas le moyen de l'acheter. En plus, for example, The Gimp est gratuit et aussi compliqué que le CS5.
Maintenant yoyo, avec Photofiltre ou mieux avec The Gimp, je te donne aussi un tutorial qui te permettra de réaliser par exemple la disparition des boutons et autre imperfection. C'est déjà un début je pense.
Tu en as pleins d'autres ici.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Manon, franchement, crois-tu qu'un logiciel de 1,000 euros soit la solution? Si Yoyo veut se compliquer la vie avec un logiciel assez ardu, qu'il ou elle prenne The Gimp. Il ou elle s'arrachera bien assez de cheveux avec, isn't it?
Seriously, it doesn't adds up. Vous proposez toujours des logiciels très onéreux sans vous rendre compte que certaines personnes n'ont pas le moyen de l'acheter. En plus, for example, The Gimp est gratuit et aussi compliqué que le CS5.
Maintenant yoyo, avec Photofiltre ou mieux avec The Gimp, je te donne aussi un tutorial qui te permettra de réaliser par exemple la disparition des boutons et autre imperfection. C'est déjà un début je pense.
Tu en as pleins d'autres ici.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Hello Luke,
Bah, vlà autre chose maintenant! C'est le même tuto et adresse que celui que j'ai donné il y a 3 mois sur CCM et ce sans problème.
En plus, chez moi aussi, il est maintenant considéré comme malveillant.
Bon, j'me mets aux fourneaux pour trouver un autre tuto.
I'm really sorry for that!
Tot ziens!
THE BRAVEHEART
Bah, vlà autre chose maintenant! C'est le même tuto et adresse que celui que j'ai donné il y a 3 mois sur CCM et ce sans problème.
En plus, chez moi aussi, il est maintenant considéré comme malveillant.
Bon, j'me mets aux fourneaux pour trouver un autre tuto.
I'm really sorry for that!
Tot ziens!
THE BRAVEHEART