Modèles pour Xara 3d 6

Fermé
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 31 oct. 2006 à 16:56
 ds - 14 nov. 2010 à 14:57
Salut tout le monde, voila j'ai la version complète de Xara 3d 6.00 et je cherche si c'est possible d'autre modèles et effets 3d. Ils sont en général en *.x3d *.xar *.web *.wmf *.emf

Alors, je vous remercie d'avance si vous m'indiqués ou je trouve ces ressources svp (téléchargement gratuit si c'est possibles)

Merci, a+.
A voir également:

7 réponses

Pas besoin de l'acheter ! tu vas sur emule, tu le cherches et tu auras la clef !!! :-)
1
jenna94500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 11:18
bonjour manoella justement j'ai ete sur emule j'ai telecharger xara3D mais on pas pas donner le code pour que je puisse ouvrir le logiciel peut tu m'expliquer como tu a fait!!!!!;)
0
Bonjour
Il faut que tu prennes un xara3d avec marqué à coté "key gen" (clef génératrice)..
De là une fois que tu as le xara (ça vient vite), tu décompresses et tu mets la clef... voili voilou...
1
camron Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 1
23 avril 2008 à 11:19
comment installer xara? merci
1
Bonjour... ou as tu eu ton xara ?? tu l'as téléchargé ?? si oui, il te faut avoir téléchargé la version avec marqué "key" à coté.. bref, comme je l'ai marqué plus haut..

Ensuite tu extrais et tu mets la clef et c parti !!

Moi j'ai un autre soucis.. je fais de belles choses avec xara, mais impossible d'avoir un résultat correct après l'exportation en .gif..

J'ai beau demander partout, sur des tonnes de sites, personne ne me donne lla marche à suivre !!! c'est navrant !!
J'ai demandé à des personnes qui ont mis leur création sur les sites, en MP, personne n'a été fichu de me répondre.. c'est un peu désolant de voir l'égoisme des personnes qui posent des questions, aiment bien qu'on les aide mais qui n'aident absolument pas les autres par la suite..

Bye bye Camron, j'éspére que tu arriveras à l'installer !!!
1
tu dois l'expoter au format png... avec transparence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à toi de me répondre, en 8 mois tu es le 1er , faut le faire hein !! MERCIIIIIIIIIIIII....

Mais en fait même comme ça j'y arrive pas, trop compliqué ce logiciel (parce que tout est en anglais surtout), du coup je le laisse tomber, je fais m'en sortir avec un autre...

Mais vraiment merci à toi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
1
dD
0
OUpssssssssssssss "je VAIS m'en sortir" lol.. pas "je fais"...

A++++++++
1
monkitni je ne sais pas du tout mais dis moi tu la acheter ton xara :x lol parceke je ne trouve ke la version demo c bien relou
-1