Projet creation de marque

Fermé
mou2s86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 03:46
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 15 nov. 2010 à 07:40
Bonjour,

je souhaitrai kapter lattention de tout les graphiste designer freelance de streetwear et de gens comme moi qui essayer de creer leur projet.
je suis un jeune homme qui tente de creer sa marque streetwear contre possible rémunération je solicite votre aide pour maider dans la réalisation de logo de visuelle de design dhabille ect... je suis trés serieux


A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 15/11/2010 à 07:40
Bonjour,

Surtout tu ne dois pas prendre mal ce que je vais te dire.

Concernant la réalisation de ton logo, je ne peux pas t'aider. Mes compétences dans ce domaine ne sont pas assez développées.

Mais je peux malgré tout te donner un conseil.

Je suis très sérieux dis-tu. Et bien malheureusement en lisant ton texte, tu laisses planer un doute.

En effet, ce que tu écris est, pour nous tes lecteurs, l'image que tu donnes de toi, de tes compétences, de ta personnalité,...

Force est de constater que vu le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a, cette image est fortement altérée. Je ne peux que te conseiller d'essayer d'écrire mieux, en faisant attention à ton orthographe.

Cela sera un plus pour ton avenir et ton image!

J'espère ne pas t'avoir offenser par ces quelques lignes. Elles ne sont pas là comme critique mais comme conseillère.

Bonne journée.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0