Quel appareil photo COMPACT choisir ?
keep_rockin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
keep_rockin Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keep_rockin Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un nouvel appareil photo qui pourrait :
-réaliser des photos et vidéos HD avec un appareil photo compact et qui pourrait coûter moins de 250 euros.
-un appareil photo pour prendre des photos de vacances, d'évênements et même de la vie de tous les jours.
-un appareil photo compact qui puisse produire les photos de haute qualité, avec des contrastes pas "ternes" comme le mien que j'utilise (c'est un pentax).
-un appareil photo qui ait le mode diaphragme (qu'il fasse la mise au point, 1er plan net & second plan flou)
-qu'il n'y ait pas de durée limitée pour prendre des vidéos.
Donc voilà tout, c'est ce que j'appellerai un appareil photo compact idéal pour ma part !
J'espère que vous pourrez répondre à ma question rapidement :)
Merci d'avance !
Je voudrais acheter un nouvel appareil photo qui pourrait :
-réaliser des photos et vidéos HD avec un appareil photo compact et qui pourrait coûter moins de 250 euros.
-un appareil photo pour prendre des photos de vacances, d'évênements et même de la vie de tous les jours.
-un appareil photo compact qui puisse produire les photos de haute qualité, avec des contrastes pas "ternes" comme le mien que j'utilise (c'est un pentax).
-un appareil photo qui ait le mode diaphragme (qu'il fasse la mise au point, 1er plan net & second plan flou)
-qu'il n'y ait pas de durée limitée pour prendre des vidéos.
Donc voilà tout, c'est ce que j'appellerai un appareil photo compact idéal pour ma part !
J'espère que vous pourrez répondre à ma question rapidement :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Quel appareil photo COMPACT choisir ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
Il doit être super mais c'est trop cher 250 euros en occaz....
Ca m'aurais bien tenté un Sony Cyber-Shot 3D^^
Merci encore :)