Les discussions

Mine du stylet tablette graphique

Bonjour, J'ai une tablette graphique MEDION qui vient de chez Aldi . Cela fait environ un ans que je l'ai et le stylet ne marche plus je pense que c'...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lahziz

Métier

Bonjour, Bonjour, je suis jeune et je sais pas trop vers quoi m'orienter comme métier pour plus tard , mais l'informatique m'intéresse pas mal , des...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Garr0x7

Changer de couleur de cheveux en photo

 Résolu

Bonjour, s'il vou plais es se que kelkun peut me faire changer de couleur de cheveu sur foto pour ke je voyent kes ke sa donne , es se ke sa me va bi...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Laetitia

Décalage de couleur à l'impression

Bonjour, J'ai eu récemment un bug dans mon imprimante qui n'arrive plus à superposer les couleur correctement, donc le rouge se trouve décalé par rap...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
cecim

Images de synthèse de cathédrales

Bonjour, J'ai 16 ans et dans le cadre de mes études, je dois réaliser un travail sur les cathédrales gothiques. J'ai songé à réaliser des images ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dymb

Utiliser une tablette pc en tablette graphiqu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une tablette PC comme tablette graphique. Les tablettes graphiques avec écran type LCD sont...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
alamurespa

Enregistrer en png

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer des images pour le web avec transparence, dans photoshop CS3 je fais fichier-enregistrer pour le web et des pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kristinup

Incorporer images d'1 pdf d'1 file illustrato

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années lorsque j'envoyais un fichier illustrator chez l'imprimeur, je mettais dans le dossier les images, les polices au ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lhyis

Comment créer ses mangas sur gimp 2

Bonjour, j'ai installé gimp (version 2) sur mon pc il y a peu et j'ai entendu dire qu'avec ce logiciel c facile de créer des mangas. Je suis une...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rima9

Montage de tete sur un corps

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire un photomotage avec cette photo: http://www.photograpix.fr/blog/wp-content/uploads/2011/...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Stéphane18

Creation carte voeux

Bonjour, bonne année à toutes et à tous. Voila mon problème, j'ai acheté du papier 106x210 mm car je voudrais creer mes cartes de voeux. J'ai des so...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
noefacq

Probleme colorisation photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Cerise

Gimp- comment faire multiply dans gimp

Bonjour, j'ai un ami qui m'a fait une démonstration de coloration d'un dessin avec Photoshop. Mon dessin se trouvait à être l'arrière-plan et, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
végers

Qui peut me faire une transparence/filigrane?

Bonjour, http://www.rlpmix.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/01/club-fg-fg-radio.jpg quelquun pourrait me faire une transparence de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Adel

Tablette graphique

Bonjour, je débute en dessin est j'aimerais faire l'achat d'une tablette graphique. Après recherche j'ai vue qu'il y en avait beaucoup. Auriez vus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Heydudedotcom

Problème sur catia help!!!!!!

Bonjour tous le monde , c'est la première fois que je poste sur le forum mais j'ai un petit souci avec catia et plus précisément avec la partie ciné...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
soulsy

Image zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transformer des images en zone de texte de telle façon que le texte remplisse l'image en suivant son contour Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ghost187

Problème de la version d'essai de photoshop

Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop cs5 avec l'assistant d'abobe et quand je l'ai télécharger, j'ai ouvert photoshop cs5 et il me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
elsa98

Calque photoshop

Salut les amis, je voudrais savoir comment pour retoucher un calque dans photoshop cs5. merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
polopokemon

Photoshop cs5

Bonjour, J'ai depuis peu installer Photoshop CS5 sur mon pc, le probleme est que que ne sais pas l'utiliser. Je voudrais que vous me disiez commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon

Probléme n'a pas la 3d a photoshop cs5 64bit

Bonjour, j'ai un problème ces que je n'est pas la 3d, j'ai déjà fait se que tout le monde dit : édition/préférence/performance/cocher a activer le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon

Copier coller simple dans photoshop element8

Bonjour, Je voudrais faire un copier coller simple dans la même image(c'est un document) le pire c'est que j'ai bien réussit il y a 1 semaine mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
irmine

Photoshop cs3 et image ready

 Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
10-04-96

Changer le mode d'un calque [photoshop]

Bonjour, J'ai repris un peu photshop depuis un ou deux jours, mais mes souvenirs commencent à s'effacer... Bref, là j'ai un petit souci avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon

Mode d'emploi du luminix panasonic dmc fz 28

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérrir cet appareil par mes enfants, et ils n'ont plus la notice, aussi auriez vous l'amabilité de me la communiquer par inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ricco114

Problème avec cinema 4d r13

Bonjour, Ayant cherché une solution à mon problème (sans succès), je suis venu m'inscrire ici pour demander et essayer de le résoudre. Il y'a à peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
yottta

Comment personnaliser mon fond d'écran

Bonjour à tous, bon je connais déjà tous les trucs de bases mais, ce qui me dérange c'est que quand je ..... euh! attendez je vais essayer de vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
leon

Motorola razr v3 problemes

 Résolu

Salut !!! Je possede une motorol razr V3 et je voudrai le synchro ac mon pc le probleme c'est que j'ai telechargé absolument tous les logiciels d'exp...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sosp13160

Tablette graphique et windows 7 (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma tablette graphique Genius G-pen 450. Sur mon ancien PC windows vista je pouvais utiliser l'option de pressi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
benjaminus29

Stickers dvd cd-labelprint

bjr pouvez vous me renseigner j'ai une imprimante canon pixma ip4300 cd-labelprint logiciel fournit ne peut qu'imprimé d'autre valeur du support ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jacré

Recherche fond écran

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de ce fond d'écran http://lilljokke.deviantart.com/art/Snow-Leopard-Black-OSX-10-6-2-148369000 Si une person...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jgardur

Je n'arrive pas a ouvrire une image

Bonjour, tout d'abord, je suis dsl si cette question a déjà était poser. j'ai telecharger des scans. quand je vais dans mon bureau, j'ouvre le fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
mamayou

Problème avec un appreil photo pentax optio

Bonjour, j'ai un petit problème : J'ai pris une photo avec mon appareil photo de marque 'PENTAX' sans me rendre compte qu'il n'y avait pas la carte SD...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
marcel

Illustrator - une image comme nuance ?

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais bon je demande quand même. Faut dire que je ne suis pas un professionnel d'Illustrator même si je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ghost187

Cercle non rempli avec photoschop 7

 Résolu

Bonjour, , je voudrais faire un cercle non rempli avec photoschop 7 comment faire? Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
transat

Musique

Bonjour, comment mettre plusieurs musique sur un même film merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Hokusai

Formation en infographie

 Résolu

Bonjour, je m'appelle julienne et je suis secrétaire dans une entreprise de la place. J'aimerais me former en infographie, comment faire pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Xodo

Faire parler mes photos

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour faire parler mes photos ! Merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Elodie-Gribounne

Carte de voeux à partir d'un montage photo

Bonjour, Quoique déja posté à ce sujet, permettez-moi de creer un nouveau post pour ne pas embrouiller l'explication. .. merci pour votre indulgence...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
transat

Police d'écriture

Bonjour, je recherche la police d'écriture d'astérix aux jeux olympiques la bande dessinée.merci de me donner son nom Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
XiE

Comment faire un bon encadrage sur photofiltr

Salut J'aimerais faire un bo MOntage Sur photofitre pour une amies Mon J'ai du mal Pour faire des cadrea Mercis d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Andrea

Transparence gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente (qui est uni) sans avoir à utiliser a la main la gomme à effacer. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
TheMarquis

Couleur

bonjour je ne sais pas comment obtenir la couleur bleu avec des autre couleur merci de me repondre vite

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ghost187

Rappel !

Bonjour, S'il vous plaît, je suis dans une extrême nécessité. Pouvez-vous répondre à mes questions (2) ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ghost187

Scanner des diapos

 Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un connaitrait un moyen matériel ou logiciel pour scanner des diapositives (+ de 500) ? Voici mon matériel -scanner epson sty...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Antonio

Photos

Bonjour, Qoi faire pour mettre des photos en mp3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
hibou 92

Problème de ralentissement sur photoshop

Bonjour, Voila, je travaillais parfaitement sous photoshop CS5.5 64bit, puis tout à coup, a chaque fois, j'ai des grandes latences. Dessinant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaumune

D'autres photos vers mon pc qu'on a supprimé!

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon appareil photo Canon DIGITAL IXUS 75. Je mets le cable qui relie mon appareil à mon ordinateur et j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
SuperBass

Logo site web

Bonjour, vous allez peut être me trouver sans gène, mais je fais un site web et je veux un logo, seulement ceux que j'aime ont des droits d'auteur...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
why

Raccourci

Bonjour, dans mes doc le mot"raccourci"apparaît pour certaines de mes photos.Je demande svp de me dire comment les récupérer ?Photos que j'ai moi-mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
taratata668
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000