Les discussions

Ghostcreator55 Graphisme

Effet de ligne comme sur le logo mw3

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir refaire l'effet de ligne colore comme sur le logo "mw3" vert sur un autre texte avec photoshop. (http://jootix.com/uploa...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ghost187
Little-Black Graphisme

[storex ezee'tab7c]schéma de déverouillage

Bonjour, Hier, je me suis acheté une tablette " Storex eZee'Tab7c " avec Android 2.3 . Comme je suis bien calé niveau Android, j'ai essayé de fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Little-Black
victoire_panduro Photoshop

Photoshop - renommer les fichiers

Bonjour, je cherche une solution pour renommer mes images de manière automatique. Je vous explique : j'ai mes images qui s'appellent par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pierrecastor
Arquelin Graphisme

Tablette trust, problème adaptation à l'écran

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télé lcd samsung que j'ai relié a mon pc tour par hdmi. Malheureusement ma tablette graphique tru...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Arquelin
christophe748 Graphisme

Gif animés sur mon blog marchent pas

Résolu

les gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
André
LamaBleu After Effects

Adobe after effects ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne parviens pas à lancer After Effects, voici les messages d'erreur que ce dernier m'affiche successivement avant de planter complétem...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LamaBleu
Wattle Graphisme

Modification de contours d'une image

Bonjour, je poste ce message car j'aurais besoin d'un petit tuyau: j'ai besoin de modifier le contour d'une image et n'y arrive pas. Avant toute ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
transat
K4rl Graphisme

Outil d'aide à la création d'email html

Bonjour, J'ai souvent besoin de créer des emails à visée marketing, donc pleins de belles images découpées au mm près. Le problème est qu'ensui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kevin76110
blyt76 Graphisme

Images vectorielles

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site proposant gratuitement des images vectorielles. Merci d'avance. cdl Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ghost187
rayko-aide Graphisme

De la vidéo à l'image.

Résolu

Hi, je cherche actuellement un logiciel qui me permettrais de rendre une vidéo en image en gros une image par milliseconde ... je sais pas si ça exis...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
rayko-aide
Alexia Graphisme

Light painting

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un Fujifilm finepix S4000, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire du light painting avec ? ( O...

Alexia
k'd'rim Graphisme

Images de fond powerpoint

Bonjour, Je cherche des images de fond pour PowerPoint qui soient sobres. Si quelqu'un peut m'indiquer un site où je peux en trouver ça serait ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
k'd'rim
mlle-alaska Photoshop

Photoshop element 8 repassge/nuances

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'ai rencontré un problème : si je veux repasser sur une couleur, je suis obligée de changer de calque ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mlle-alaska
RickBlaine Graphisme

Résolution minimale pour impression en a0?

Bonjour, J'envisage de faire imprimer (par un pro, sur un des sites qu'on trouve sur le net) une affiche alternative que je me suis amusé à créer ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
RickBlaine
supergat59 Graphisme

Probléme logiciel effet photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte de rendre le fond blanc d'une photo transparent ! Je voudrais aussi savoir comment donner l'impress...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
transat
jillouchonnette Graphisme

Réalisation d'écusson avec janome 350e

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà réalisé des écussons avec une brodeuse? j'aimerais obtenir des conseils concernant le tissus à utiliser ainsi que sur...

Luke1
JMD Graphisme

Scribus windows

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si Scribus gère les lettrines ? Si oui, comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Luke1
selim1806 Graphisme

Nvidia geforce gt 525m

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell n5110 équipé d'une, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail auquel je n'avais pas f...

Destrio5
DOP Graphisme

Comment passer à 50 ips sur un canon 5d mkii?

bonjour, je viens d'acquérir un canon 5d MKII que j'ai choisi pour sa très bonne qualité de video. contrairement à la 7d on ne trouve pas la possibil...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
AKa vidéos
jojo Photoshop

Photoshop cs5 - enregistrement

Bonjour, Je viens d'acquérir la suite ADOBE CS5 et je souhaiterais avoir un conseil car lorsque je fais des documents sur indisign ou bien sur pho...

transat
gisou24 Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gisou24
Laura_N Graphisme

J'aimerai devenir graphiste

Bonsoir, je suis actuellement en 2nde Général, et on me demande de chosir ma voie. Or deux métiers m'intéressent : Etre graphiste ou Educatrice de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
durock
lovard82 Graphisme

Formation sur zwcad

Bonjour Je débute sur zwcad et j'ai d'énormes lacunes j'aurai besoin d'un coup de main voir une formation si vous connaissez un centre de formation...

dymb
Eagless AutoCAD

Visionneuse fichiers autocad

Bonjour, connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de lire les fichiers autocad ? Merci et bonne journée. Configuration: Windows XP / ...

lovard82
alexandre 147 Graphisme

Image subliminale

Bonjour, je voudrais mettre une image subliminale dans une vidéo. pouvez-vous me conseiller un logicielle? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mempamal
Frangipane The Gimp

Insérer une image format gimp à un diaporama

Résolu

Bonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...

Non2
saudrupien Graphisme

Probleme interprétation couleur cmjn

Bonjour à tous, j'ai une image avec un fond verte sur photoshop en CMJN. Lorsque je l'enregistre et l'ouvre avec une visionneuse (fastone image) je...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ghost187
Nalla88 Graphisme

Optimisation d'un logo pour html

Bonjour!! J'aimerai pouvoir utiliser le logo que j'ai créé pour un site web, mais n'étant pas une webmaster moi même, je me suis tournée vers l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer
Dgalere Graphisme

Poids d'images modifié

Bonjour, J'ai un fichier qui fait 700 ko, une fois ouvert sous photoshop, quand je vais regarder ses propriétés; alors que je n'ai fait aucunes mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer
Nalla88 InDesign

Problème import logo dans indesign cs5.5

Bonjour à tous! Je travaille depuis un petit moment sur un logo dans Illustrator CS5.1, et récemment j'ai eu besoin de l'utiliser sous InDy. Le...

Fillazer
aaa Graphisme

Hdr

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une photo en HDR sachant que j'ai pris 3 photos avec une expo différentes il me reste plus qu'à faire une...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aaa
Guillaume Graphisme

Création de logo

Bonjour, Je cherche à créer un logo sur la base de celui de superman en remplaçant les lettres par "S" et "A" pour Super Analyste . Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
irongege
mhamha Graphisme

Comment convertir une vielle photo en format

Bonjour, J'ai scanné une photo de moi, une vielle photo que j'ai l'intention d'inserer dans un faire oart de départ en retraite. Bien sur, lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Luke1
Zen Bwo The Gimp

Problème de calques dans gimp 2.6

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec GIMP 2.6. En effet, j'ai téléchargé ce logiciel pour faire de la coloration (p'tits croquis, dessins, t...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
transat
WildDancer Graphisme

Ps elements 8.0: faire un cadre "fumée"

Bonjour, J'aimerais bien faire un cadre avec un effet de fumée (pour mes créas. graphiques), comme ça: http://www.graphex.org/t2210-cadre-origina...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Luke1
bdessin AutoCAD

Contrôle des calques autocad

Bonjour, Depuis la dernière ouverture d'AutoCAD, je n'ai plus accès au contrôle des calques. En effet qd je clique sur le gestionnaire des calques...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
François
Widder Graphisme

Trouver un logiciel comme stykz (uk)

Bonjour, Stykz est un petit logitiel gratuit qui vous permet de réaliser des animations au trait images par image. Si vous connaissez le logicie...

Widder
chouette19 Graphisme

Récupération photos après formatage carte sd

Bonjour, J'ai fait une accumulation de boulettes avec mon appareil photo. J'ai voulu copier mes photos de vacances sur mon ordi mais au lieu de"co...

raouf didou
Blandine Graphisme

Pb à l'enregistrement dans fichier ps

Bonjour, Je travaille sur Indesign CS3 et sous Mac OS X , et je voudrais enregistrer mon fichier en PS, pour le transformer en PDF avec distiller....

contrariness
lolodu61 Photoshop

Meilleure config pc pour travail sur cs5

Bonjour, Je fais des études d'infographiste (mise en page, logos). Je vais prochainement changer de pc, et je me demande quelle est la meilleure confi...

ghost187
corvin AutoCAD

Cotation autocad

Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire la cotation d’un rectangle en AutoCad. Comment le faire lorsqu’on trace le rectangle, et comment sur un r...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lol
mohamedvit Graphisme

Chercher decoration d'une photographie

Bonjour, j'ai une photographie de mon fls, je veut la decorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1
babyfresh Graphisme

Police d ecriture

Bonjour, je ne trouve pas cette police d ecriture si vous pouvez m aider svp http://www.facebook.com/photo.php?fbid=206777692698878&set=a.2067776...

Luke1
lolodu61 Graphisme

Ordi infographie?

Bonjour, Je cherchye un ordi pour travailler sur la suite cs5. Je n'y connais pas grand chose en config. Pourriez-vous me dire si l'ordinateur suivant...

Luke1
atana83 Photoshop

Photoshop

Bonjour, je recherche un tutoriel pour photoshop, c'est dans le cadre de la rédaction d'un mémoire. je vous en prie indiquer moi un site où je pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cat
frog2 Photoshop

[photoshop cs2] probléme avec les filtre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lele
ikolol Graphisme

Photo façon andy warhol.

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour faire des photos façon Andy Warhol si l'en existe un pourriez vous me le donner ce site. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan
cyberalex51300 Graphisme

Photo façon andy warhol

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une photo "façon andy warhol" et avec quel logiciel (gratuit si possible). J'ai Ulead ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan
linconnu Graphisme

Macromedia flash player c'est quoi ?

c'est quoi macromedia flash player? en fait j'essaye d'installer un logiciel de photo picture package , il ne fonctionne pas parce qu'il manque macr...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mymy
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000