Faire des capture d'ecran plesieur a la fois

Fermé
photo.man (^_^) - 15 nov. 2010 à 20:09
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 15 nov. 2010 à 20:23
Bonsoir,
j'ai envie de faire de image gif avec des capture d'ecran même si il sont pas en gif sa fait rien mais j'ai envie de faire plusieurs capture d'ecran a la fois
exemple: il ya une vidéo sur youuut "faux site" et j'ai envie de prendre quelque action, je sais quand faire le ctrl+alt+impecr/syst je trouve que c'est trop long a chaque foi il faut arrêter la vidéo pour copier la capture d'écran
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 15/11/2010 à 20:33
Bonsoir
Si tu tournes sous Windows,tu peux très bien faire cela avec windows movie maker
Tu ouvres WMM.Tu importes ta vidéo et tu la démarres Quand l'image désirée se présente ,tu cliques sur l'icône de l'appareil photo (colonne de droite)Une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur "enregistrer" et ta première capture va se retrouver dans "Mes images"
tu n'as plus qu'à faire pareil avec les autres images. Bien sur,il te faut redémarrer la vidéo mais cela est plus rapide que le système Ctrl+Alt+Imp écr
http://ioj.com/v/rsqg6
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0