Sigma Objectif 70-300mm f/4-5,6 DG Macro
ManonBrc
-
realproxy Messages postés 281 Statut Membre -
realproxy Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour, je suis une amatrice de photographie, j'ai un pentax K100d super depuis déja deux ans et j'aimerai changer d'objectif pour noël, seulement voilà il y en a tellement je ne sais pas vraiment! J'ai remarqué un objectif : Sigma Objectif 70-300mm f/4-5,6 DG Macro pour Pentax à 137 euros, ce serait l'idéal car je ne souhaite pas me ruiner mais après question qualité/prix j'ai un peu peur... est-ce que quelqu'un aurait des informations à propos de cet objectif ? s'il est facile d'utilisation etc.
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Sigma Objectif 70-300mm f/4-5,6 DG Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
tu dois choisir un objectif en fonction des photos que tu désires prendre.
Celui-ci sera plutôt destiné à une utilisation en extérieur avec beaucoup de lumière de préférence.
pourrais tu me dires quel objectif tu as en ce moment?
Pour ta question voici ce qui risque de te gêner sur cet objectif:
-pas d'autofocus... cest toi qui fait la mise au point.
-pas de système de stabilisation.. de 70 à 200 ca ira car on ne bouge pas trop mais au dela il faudra apprendre a devenir une statut ^^'
au niveau de l'optique, ca erste de bonne qualité pour des photos de tout les jours, dans des conditions plus difficile de lumière (intérieur, soirée etc) tu risques d'etre assez vite limité...
tu dois choisir un objectif en fonction des photos que tu désires prendre.
Celui-ci sera plutôt destiné à une utilisation en extérieur avec beaucoup de lumière de préférence.
pourrais tu me dires quel objectif tu as en ce moment?
Pour ta question voici ce qui risque de te gêner sur cet objectif:
-pas d'autofocus... cest toi qui fait la mise au point.
-pas de système de stabilisation.. de 70 à 200 ca ira car on ne bouge pas trop mais au dela il faudra apprendre a devenir une statut ^^'
au niveau de l'optique, ca erste de bonne qualité pour des photos de tout les jours, dans des conditions plus difficile de lumière (intérieur, soirée etc) tu risques d'etre assez vite limité...