Photoshop
ellimac69
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en 1er et je fait de l'art plastique.
Je doit prendre une photo de quelqu'un et le rendre plus beau avec photoshop pour voir la différence avant et après, je ne sait pas utilisé photoshop je voudrait donc savoir si vous pouvez le faire, sa serait sympa.
voila la photo pas très net désolé
file:///Users/claudinegrimaud/Desktop/PICT0349.JPG
je suis en 1er et je fait de l'art plastique.
Je doit prendre une photo de quelqu'un et le rendre plus beau avec photoshop pour voir la différence avant et après, je ne sait pas utilisé photoshop je voudrait donc savoir si vous pouvez le faire, sa serait sympa.
voila la photo pas très net désolé
file:///Users/claudinegrimaud/Desktop/PICT0349.JPG
A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Bonjour
Le lien que tu as posté indique l'endroit où se trouve la photo sur ton ordinateur.Et il nous est impossible de rentrer dans ton ordi (heureusement pour toi :-))
Pour poster une photo sur ccm voilà un moyen
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Le lien que tu as posté indique l'endroit où se trouve la photo sur ton ordinateur.Et il nous est impossible de rentrer dans ton ordi (heureusement pour toi :-))
Pour poster une photo sur ccm voilà un moyen
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité