Picassa
gigi4701
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais picassa 3 sous xp, suite à une mise à jour de 3 à 6 mon logiciel s'est transformé en langue anglaise, peux-ton désinstaller picassa sans perdre toutes les photos, et réinstaller picassa 3 en francais. Merci
j'avais picassa 3 sous xp, suite à une mise à jour de 3 à 6 mon logiciel s'est transformé en langue anglaise, peux-ton désinstaller picassa sans perdre toutes les photos, et réinstaller picassa 3 en francais. Merci
A voir également:
- Picassa
- Picassa - Télécharger - Albums photo
4 réponses
salut,
Tu n'as pas besoin de réinstaller, regarde ce LIEN
Par défaut, Picasa prend la langue de ton système, peut-être est-il en anglais...
Pour ton information, Picasa ne touche pas à tes photos, qui elles, sont dans les dossiers que tu lui as désignés.
Picasa est un organisateur pour présenter efficacement tes photos.
Si tu désinstallais Picasa, tu retrouverais tes photos dans tes dossiers personnels.
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Tu n'as pas besoin de réinstaller, regarde ce LIEN
Par défaut, Picasa prend la langue de ton système, peut-être est-il en anglais...
Pour ton information, Picasa ne touche pas à tes photos, qui elles, sont dans les dossiers que tu lui as désignés.
Picasa est un organisateur pour présenter efficacement tes photos.
Si tu désinstallais Picasa, tu retrouverais tes photos dans tes dossiers personnels.
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
toutes mes commandes sont en anglais, donc l'onglet général fait apparaître la langue anglais mais je ne peux pas la changer
Quelle version de Picasa as-tu installé et de quel site as-tu téléchargé ? (voici le site de chargement picasa)
Ton XP est-il en anglais?
Démarrer / panneau de configuration / Options régionales et linguistiques :
1) onglet options régionales : tes choix sont-ils en français ?
2) onglet Langues : idem ?
Si tu as la version 3.8 de picasa, normalement le lien que je t'ai donné indique comment changer la langue
Ton XP est-il en anglais?
Démarrer / panneau de configuration / Options régionales et linguistiques :
1) onglet options régionales : tes choix sont-ils en français ?
2) onglet Langues : idem ?
Si tu as la version 3.8 de picasa, normalement le lien que je t'ai donné indique comment changer la langue
merci de ta réponse, mais impossible ma version est picassa 3.8.0. pour tes réponses de xp tout est bien en francais. je crois que je vais désistaller
désinstalle et réinstalles; ne t'en fais pas tu vas récupérer tes photos sans problèmes
voir ceci
Pour le passage à 3.8, avais-tu désinstallé ou installé par dessus ?
Avant 3.8 quelle était ta version ?
Picasa est multilingue depuis la 3.6 seulement
voir ceci
Pour le passage à 3.8, avais-tu désinstallé ou installé par dessus ?
Avant 3.8 quelle était ta version ?
Picasa est multilingue depuis la 3.6 seulement