Sos avatar :)

Fermé
Rabah - 9 déc. 2010 à 22:27
 Ather - 10 déc. 2010 à 23:23
Salut, qui peut m'aider à faire un super beau avatar je n'est pas de bon logiciel, en plus de ça je suis super nul en infographie :(
J'aimerais avoir un avatar qui me ressemble quelque chose d'artistique est non juste pour faire un avatar rapide car je c'est faire un avatar, mais mon but c'est d'avoir un avatar super beau !!!

Merci d'avoir prie la peine de lire ma question

Rabah
A voir également:

1 réponse

Tu as un super logiciel 3d qui fait des avatars très réalistes: iClone. Il coûte dans l'ordre de 140 euros, c cher mais pour le genre de logiciels que c'est finalemen le prix semble assez modeste (jpeu te le dire je l'utilise depuis 3 ans et je suis toujours épaté par ses capacités).
Et ce logiciel demande exactemen skeu tu recherches.. tu peu faire un avatar personnalisé en important une photo de toi, tu suis la démarche pour modeler le visage en 3d en fonction de tes traits su visage et voila, l'avatar prend ton visage. Tu peux arranger ensuite dans le détail les muscles du visage pour un rendu encore plus réalistes =)

Tu peux toujours essayer la version d'essai qui propose les outils essentiels du logiciel et qui fonctionne pour 30 jours.

J'espère t'avoir convaincu!!
Ather
0